Mode

Rihanna a fait sensation habillée en Alaïa sur le tapis rouge des Oscars 2023

Rihanna continue de faire honneur à sa réputation de créatrice de tendances sur le tapis rouge des Oscars 2023.

© Getty Images
© Getty Images

Rihanna qui arrive sur le tapis rouge des Oscars 2023, c'est un événement en tant que tel. Tout juste sortie de sa performance hors du commun à la mi-temps du Super Bowl 2023, la chanteuse ne laisse personne arrêter sa musique puisqu'elle s'apprête à interpréter "Lift Me Up", extrait de Black Panther : Wakanda Forever sur la scène des Oscars. Mais tout d'abord, intéressons-nous à son look. La fondatrice de Fenty Beauty est apparue sur le tapis dans une robe Alaïa en cuir marron foncé, tout en montrant fièrement son baby bump. La robe chic dessinée par le Belge Pieter Mulier ajoute une touche sulfureuse avec ses découpes latérales et sa maille. Son rouge à lèvres audacieux, son chignon haut et ses bijoux Moussaieff ajoutent la touche finale de perfection.

Une femme en robe noire.
Rihanna en Alaïa aux Oscars 2023.

La ballade "Lift Me Up", coécrite par Rihanna, Tems, Ryan Coogler et Ludwig Goransson, était en lice pour l'Oscar de la meilleure musique (chanson originale). Il s'agit de la première nomination de Rihanna aux Oscars, les autres nominations dans cette catégorie comprenait "Hold My Hand" de Top Gun : Maverick, "This Is A Life" de Everything Everywhere All at Once, "Applause" de Tell It Like A Woman et "Naatu Naatu" de RRR, qui a remporté la statuette tant convoitée.

L'année a déjà été riche pour l'artiste, qui a révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant lors de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl, est remontée sur scène depuis sa dernière prestation en direct il y a sept ans, et a annoncé le retour de Fenty x Puma.

Tags

Recommandé pour vous