Rihanna en 16 looks de scène emblématiques
En l'honneur de la prestation de Rihanna lors du Super Bowl 2023, retour sur certains de ses meilleurs looks.
Rihanna est de retour ! La patience des fans a finalement porté ses fruits et la reine revient sur scène en tant que tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023. Trois ans se sont écoulés depuis son dernier concert et six depuis son dernier album. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas été occupée depuis son break musical. Elle est devenue une business woman redoutable avec ses entreprises Fenty Beauty et Savage x Fenty, a produit trois défilés de mode et a revendiqué son statut de mère avec la naissance récente de son fils.
À travers tout cela, la superstar a également conservé son statut d'icône de style et a brisé les barrières en repoussant les limites de la mode de la maternité. Sa capacité à transformer les looks est sans précédent, qu'elle soit sur scène, sur le tapis rouge ou dans la rue. En l'honneur du retour de la reine sur la grande scène, focus sur certains des meilleurs moments de mode sur scène de Rihanna.
À 17 ans, Rihanna s'est produite aux World Music Awards 2005. Pour sa première prestation lors d'une cérémonie de remise de prix, elle est apparue sur scène vêtue d'une mini-jupe dorée, un crop top blanc et des créoles dorées.
La chanteuse s'est produite aux World Music Awards 2007 en interprétant son titre phare "Umbrella". Elle a charmé le public dans une robe bustier noire accessoirisée de talons rouge vif.
Rihanna s'est habillée en noir de la tête aux pieds pour les MTV Movie Awards 2007. Elle était vêtue d'un soutien-gorge, d'une jupe et de talons à lanières noirs, et a apporté une touche de couleur avec un parapluie rose.
Rihanna impressionne la foule lors des American Music Awards 2009 dans un body rayé entièrement blanc.
La chanteuse était élégante dans une mini robe noire ajustée et des bottes rouges montantes lors de son passage au Jay Leno Show en 2009.
Alors qu'elle chantait pendant sa tournée "Last Girl on Earth", Rihanna a brillé dans un body à paillettes nude et un legging noir en résille.
RiRi a fait ressortir la dominatrice qui sommeille en elle lors des Billboard Music Awards 2011. La tenue bondage-core se composait d'un body blanc, de cuissardes blanches et de menottes argentées.
Lors d'un concert en Allemagne, Rihanna a brillé sur scène dans un dos nu blanc et un pantalon en cuir noir.
Rihanna était élégante dans une robe noire à corset Vivienne Westwood lors du défilé Victoria's Secret 2012.
Rihanna a montré son côté sportif dans une robe chemise inspirée du baseball et une casquette de baseball.
La star était magnifique au Concert For Valor 2014 alors qu'elle chantait dans un haut et un legging noirs à paillettes avec une cape à paillettes assortie superposée.
Rihanna était royale au Diamond Ball inaugural de 2014 vêtue d'une robe de bal bustier bleu marine.
RiRi a combiné le workwear et la lingerie dans un tailleur pantalon rayé oversized et déconstruit et un débardeur en dentelle.
La chanteuse portait un body gris et des cuissardes de couleur taupe.
Lors des Video Music Awards 2016, Rihanna a volé la vedette dans une robe en soie havane signée Alexandre Vauthier.
Rihanna était comme un rêve dans une élégante robe noire et blanche au Diamond Ball 2019.