Beyoncé serait en négociations pour une prochaine résidence à Las Vegas
Le show est envisagé pour un montant de 10 millions de dollars.
Alors que le "Renaissance Tour" s'est achevé, il semble que Beyoncé ne dise pas encore adieu à la scène. Selon le New York Post, Beyoncé est actuellement en pourparlers avec James Dolan, le président exécutif de MSG Networks, pour être la tête d'affiche d'un concert au cœur de la nouvelle méga-salle de spectacle de la ville, Sphère, en 2024. La production de cette résidence s'élèverait à 10 millions de dollars.
Le MSG Sphere de Las Vegas est exploité par la même société que le Madison Square Garden et est un lieu innovant qui a ouvert ses portes en septembre dernier. Le groupe de rock irlandais U2 y effectue actuellement sa résidence, qui se terminera en février prochain. Aucun autre groupe n'est actuellement prévu pour prendre la suite de U2 à la fin de sa résidence. Selon le New York Post, Tina Knowles, la mère de Queen Bey, et Jay Z, le mari de la chanteuse, ont visité séparément l'arène ultramoderne. Mais l'équipe de Beyoncé n'a pas encore signé le contrat.
Une source a révélé que d'autres musiciens emblématiques sont également envisagés. Il s'agit notamment de Bon Jovi, Paul McCartney et Lady Gaga. "Nous avons des conversations avec des artistes dans une grande variété de genres, y compris pour discuter de parcours de différentes durées", a déclaré Dolan aux analystes lors d'une conférence téléphonique sur les résultats le 8 novembre. "Nous prévoyons d'accueillir deux résidences supplémentaires au cours du [premier semestre 2024] et nous sommes impatients de partager plus de détails."
La Sphère ne tire apparemment que très peu de revenus de la seule vente de billets, mais génère plutôt des bénéfices grâce aux ventes de suites et à la vente d'espaces publicitaires sur les écrans LED qui enveloppent l'intérieur et l'extérieur de l'arène. L'arène a dépassé son budget de plus d'un milliard de dollars, mais aurait perdu 98,4 millions de dollars depuis son ouverture. Une prestation de Beyoncé aiderait certainement à combler le manque à gagner de la Sphère.
Qu'elle prenne la résidence ou non, Beyoncé a toujours des projets passionnants en préparation après la fin de son "Renaissance Tour". Tout d'abord, le film de son concert "Renaissance Tour" sortira dans les salles de cinéma en décembre.
Elle a publié une bande-annonce sur son compte Instagram, et l'a légendée "Be careful what you wish for, 'cause I just might comply" en référence à sa chanson "All Up in Your Mind".
Queen Bey a également annoncé son nouveau parfum, baptisé "Cé Noir". Sorti juste à temps pour les fêtes de fin d'année, il sera expédié à partir de novembre 2023. "Je voulais quelque chose de monolithique, et je voulais quelque chose d'un peu intime, donc ici vous pouvez voir l'âme du parfum", a-t-elle déclaré dans une vidéo où elle déballe le parfum. "En fait, je l'ai vaporisé plusieurs fois pendant le concert. Il faut le garder frais."