Bruxelles : ce nouveau brunch incontournable est aussi le plus festif de la capitale
Dans la capitale, le restaurant Lily’s continue de s’imposer comme le temple de la fête, avec notamment sa nouvelle offre de brunch festif où l’on fait la fête en mangeant un dimanche par mois.
Le concept n’est pas nouveau – Bagatelle en avait fait sa force dans les plus grandes villes du monde de Paris à New York en passant par Saint-Tropez -, mais il aura le mérite d’enfin arriver à Bruxelles, sous l’enseigne du groupe piloté par la famille Litvine.
Son dernier établissement en date, le Lily’s, ouvert à deux pas de l’Avenue Louise en lieu et place de l’ancien Callens Café, est venu rafraichir la scène bruxelloise de l’horeca. Avec son concept de restaurant festif, où l’on fait la fête en mangeant, avant de passer dans un pièce secrète façon Speakeasy pour continuer à se déhancher jusqu’au bout de la nuit, le Lily’s est devenu en quelques mois seulement le place to be de la capitale, et va un peu plus loin à l’approche de l’été.
Déclinant désormais une offre brunch toujours très recherchée par les fins gourmets dans la capitale, l’établissement importe le concept des brunchs festifs, avec à la clé des sessions live musique reprenant les tubes du moment, suivie d’un DJ set enflammé. Le tout, à partir de 15h. Faire la fête en soirée ? C’est tellement surfait ! Désormais, c’est un dimanche par mois que l’on pourra profiter de l’expérience, avec à la clé deux buffets à volonté, l’un salé, l’autre sucré, arrosés de cocktails avec et sans alcool, mais aussi de jus signatures typiques des brunchs les plus singuliers.
Concrètement, le brunch du Lily’s est organisé sur réservation et en musique live un dimanche par mois, de 12h à 13h30, puis la fête commence officiellement à partir de 15h avec aux platines, ses meilleurs DJ résidents. Sortez vos agendas : la prochaine édition du brunch festif du Lily’s aura lieu le 4 juin et les réservations sont indispensables.
Avenue Emile De Mot 1, 1000 Bruxelles
Brunch le 4 juin 2023, 65 € par personne