Beauté

Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau parfum de Beyoncé

Juste avant la sortie du film de sa tournée "Renaissance", voici ce que l'on sait sur le prochain parfum de Beyoncé.

© Instagram @beyonce
© Instagram @beyonce

Unique, c'est ce que vous êtes - et maintenant vous avez presque un nouveau parfum signature pour le prouver. Alors que les visuels de l'album "Renaissance" ne semblent pas être au programme, Beyoncé semble avoir tourné son attention vers un projet différent : un projet entrepreneurial. Queen Bey a officiellement annoncé qu'elle sortait un nouveau parfum, et elle nous en a enfin dévoilé le nom.

Par le biais d'un post Instagram, la chanteuse a dévoilé que le nom de sa nouvelle fragrance s'appelle Cé Noir. Suite à cela, son site web a été mis à jour avec un lien de précommande, de nouvelles images du parfum, et des photos de participants à sa tournée "Renaissance Tour" testant et appréciant le parfum.

 

Le flacon est aussi unique et élégant que l'on peut s'y attendre. Il est extrêmement sculptural, avec un bouchon en demi-dôme et des bords en escalier. Il a été conçu et dessiné par Beyoncé elle-même et fabriqué en France, ce qui signifie que c'est un euphémisme de dire que ce parfum méritera de figurer sur votre table de chevet. Cé Noir n'est disponible qu'en précommande, mais les livraisons commenceront en novembre 2023, ce qui en fait le cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année pour toute Beyhive dans votre vie.

Le parfum semble pencher vers le floral avec un boisé subtil, grâce à ses notes de clémentine, de miel doré, d'absolu de rose, de jasmin sambac, de myrrhe de Namibie et d'ambre doré.

Les vrais fans de Beyhive savent que ce n'est pas la première fois que Beyoncé s'aventure dans le domaine des parfums. En 2010, elle a sorti Heat, suivi de sa deuxième itération Heat Rush. Depuis, elle a sorti un total de 14 parfums au fil des ans, ce qui signifie que Cé Noir n'est qu'une page de plus dans son portefeuille de parfums.

Beyonce en robe à paillettes argentées tenant un nouveau parfum Ce Noir
© Beyoncé.com

Ce n'est pas la première fois que Queen Bey fait une annonce surprise à ses fans. Plus tôt cette année, elle a annoncé une nouvelle ligne de soins capillaires - encore une fois avec rien de plus qu'un simple post Instagram. Elle a partagé un carrousel de trois photos : la première la montre en train de se coiffer dans le miroir avec des flacons sans étiquette devant elle, tandis que la deuxième la montre en train de se faire coiffer lorsqu'elle était enfant. Mais c'est la troisième qui nous a fait froncer les sourcils. Le texte mentionne que son premier emploi consistait à balayer le salon de coiffure de sa mère et que les premiers concerts de Destiny's Child ont eu lieu pendant que les clients se faisaient coiffer. Elle a ainsi réfléchi à l'impact qu'a eu le fait d'être témoin de ce que signifie pour l'âme le fait de prendre soin de ses cheveux. La dernière ligne disait : "Ayant appris tant de choses au cours de mon propre voyage capillaire, j'ai toujours rêvé de perpétuer son héritage. J'ai hâte que vous découvriez ce que j'ai créé."

Bien qu'aucune autre information n'ait été divulguée, nous sommes impatients de découvrir ce qu'elle a créé. En fait, la seule chose qui soit meilleure qu'un nouveau parfum pour les fêtes de fin d'année, c'est un cadeau commun composé d'un parfum et d'un soin capillaire conçus par Queen Bey.

Tags

Recommandé pour vous