IVIVE : une coloration végétale et bio, parfaite pour un renouveau tout en couleur cet été
Cap sur Paris où le salon René Furterer imagine la collection IVIVE, un indispensable de l’été pour une coloration capillaire naturelle et bio.
Et si on vous disait que le chlore, véritable ennemi des colorations chimiques, n'était plus un problème pour les cheveux colorés ? A Paris, le salon René Furterer signe une véritable innovation à travers sa gamme IVIVE et sa composition 100 % naturelle, moins abrasive pour le cheveu. Se baigner sans se soucier de ses mèches blondes qui virent au vert, c’est désormais possible.
La collection a été développée en collaboration avec Romain Colors, coloriste et spécialiste dans les colorations douces. Au menu ? Quatre nuances chaudes et trois nuances froides à découvrir dans cette collection exclusivement naturelle, végétale et bio. Du blond nacré naturel au marron clair doré, en passant par du cuivré pur… Les colorations de la gamme IVIVE conviennent à tous types de cheveux et permettent une coloration sans dénaturer le cheveu.
Le plus ? La gamme est vegan est issue d’un commerce équitable et dispose d’un packaging éco-responsable. Le respect de l’environnement et des animaux est primordial chez René Furterer. Pour ne rien gâcher, les techniques utilisées par les coloristes sont synonymes de bien-être et de confort : la pause dure à peine 45 minutes, tandis que les colorations offrent protection et texture au cheveu.
Grâce aux délicates odeurs de la collection IVIVE, issues du procédé d’extraction végétal développé par le salon, la relaxation est au centre du propos, tandis que les extraits de feuille de henné, de sorgho, de luzerne ou encore de gardénia permettent à la coloration de convenir aux femmes enceintes en allaitement, et aux personnes en post-traitement oncologique.
Pour plus d’info sur ce rituel beauté, rendez-vous sur le site.
Salon René Furterer, 22 Boulevard des Capucines, 9e arrondissement de Paris.