Beyoncé va lancer sa ligne de produits capillaires
La star de Renaissance a laissé entendre qu'elle lançait une nouvelle entreprise de soins capillaires après avoir posté un message énigmatique sur Instagram.
Arrêtez tout : Beyoncé pourrait bien entrer dans l'ère de l'aventure de la beauté. Le 16 mai, Queen Bey a publié sur Instagram un message énigmatique composé d'un carrousel de trois photos. La première la représente en train de se coiffer dans le miroir avec des bouteilles sans étiquette devant elle, tandis que la deuxième la représente en train de se faire coiffer lorsqu'elle était enfant. Mais c'est la troisième qui nous a fait sourciller et nous a mis la puce à l'oreille.
Le texte mentionne que son premier emploi consistait à balayer le salon de coiffure de sa mère et que les premiers concerts de Destiny's Child ont eu lieu alors que les clients se faisaient coiffer. Elle se souvient d'avoir été témoin de l'impact de l'entretien de nos cheveux sur notre âme. La dernière ligne se lit comme suit : "Ayant tant appris au cours de mon propre voyage capillaire, j'ai toujours rêvé de perpétuer son héritage. J'ai hâte que vous découvriez ce que j'ai créé."
Et c'est ainsi qu'une ligne de soins capillaires Beyoncé pourrait voir le jour dans un avenir proche.
Il n'est pas complètement absurde que Beyoncé lance sa propre ligne de produits capillaires. La chanteuse aux Grammy Awards, qui a battu tous les records, a toujours été félicitée pour ses coiffures, grâce notamment à ses stylistes de longue date Neal Farinah et Kim Kimble, ainsi qu'à sa mère Tina Knowles-Lawson.
Ces dernières années, les marques de produits de beauté appartenant à des célébrités se sont multipliées, de Pattern Beauty de Tracee Ellis Ross à Rhode Skin de Hailey Bieber. Alors que la courbe des marques de beauté appartenant à des célébrités a commencé à diminuer sensiblement, Queen Bey suit son propre rythme en faisant allusion au lancement d'une nouvelle entreprise dans le domaine de la beauté.
Cette annonce énigmatiue intervient peu de temps après le début de son très attendu Renaissance Tour, où elle a reçu des critiques dithyrambiques sur tous les fronts : de sa voix éblouissante à son look d'alien superstar. Bien que d'autres détails restent à venir, si une ligne de soins capillaires Beyoncé est vraiment dans notre avenir, peut-être aurons-nous un aperçu des produits qu'elle utilise lors de sa tournée mondiale.