Dōwn revient pour une édition enflammée au célèbre Docks Dôme de Bruxelles
Un show des plus électro se prépare pour la cinquième édition de Dōwn à Bruxelles avec à la clé une line up exclusive pour faire vibrer les murs du Docks Dôme.
Les soirées du Dōwn cartonnent depuis leurs créations en 2020, suite à la pandémie du Covid-19, par Kevin Dall'Alba, à l'origine des soirées Piccadilly au Bloody Louis et Martin Giard, professionnel du secteur de l'horeca.
Le 20 avril prochain, la soirée électro revient dans un nouvel endroit des plus atypiques, le Docks Dôme, pour une rave épique d'une durée de pas moins de huit heures. Au programme ? Un show en continu sur des platines d'exceptions, tandis que les DJ’s de cette cinquième édition promettent une soirée unique en son genre.
La terrasse offrant une vue panoramique sur Bruxelles et les deux salles intérieures sont prêtes à accueillir la rave qui reflètera la magie des DJ’s de renom prévus au programme. Après avoir accueilli Seth Troxler, Konstantin Sibold, Adam Ten ou encore Mita Gami dans les quatre éditions précédentes de Dōwn, une line up encore plus éclectique pointe arrive pour 2024 avec des artistes en vue tels que Parallelle, Gheist, Dorian Craft, Maxim Lany, Gaya Brisa, Belben, Copal, Stevie et Aytiwan.
Pour l'occasion, Dōwn promet une expérience audiovisuelle et une fusion de spectacles de lumières plus que surprenantes.
"Dōwn", le 20 avril 2024 au Docks Dôme, Boulevard Lambermont 1, 1000 Bruxelles.