Smets dévoile une vitrine d’exception autour de la capsule Courrèges Sunset
Tempête de sable dans la boutique Smets à Bruxelles à l’occasion d’une vitrine exclusive célébrant la collection capsule Courrèges Sunset. Une installation à ne surtout pas manquer.
Destination mode emblématique de la capitale, le temple de la mode luxembourgeois Smets s’est lancé dans la création d’une vitrine d’exception dédiée à la collection capsule Courrèges Sunset. À la manière des impressionnantes vitrines des Galeries Lafayette ou du Printemps Haussmann à Paris, Smets accueille l’univers élégant et visionnaire de la maison de couture française fondée en 1961.
Envisagée comme un mirage dans le désert, cette installation permet aux visiteurs de découvrir l’univers prodigieux de Courrèges, au travers de la rencontre entre la tradition et la modernité. Grâce à des technologies inédites, un vent de sable a soufflé sur la veste en vinyle signature de Courrèges, reproduite en 3D par la société Avoir à Paris. Ce processus de fabrication révolutionnaire, sublimé par un effet grain de sable, donne vie à un modèle unique dont la structure et la forme rendent hommage au savoir-faire et à l’expertise de la maison française.
La collection Courrèges Sunset, véritable ode à la mode des Seventies, mêle l’effet sunset brûlant à la manière d’un tie & die à l’esthétique rétrofuturiste significative de l’ADN Courrèges. En apportant une touche contemporaine à l’interprétation novatrice de la mode selon Courrèges, cette capsule Sunset s’impose incontestablement comme l’une des tendances majeures de cet été.
Cette nouvelle vitrine à l’ambiance désertique est à découvrir jusqu’au 18 juin prochain, à la boutique Smets Bruxelles, et invite les passionnés de mode à vivre l’expérience de la capsule Courrèges Sunset au détour d’une installation remarquable.
Rue de Namur 68, 1000 Bruxelles