Mode

Lisa des Blackpink devient ambassadrice Louis Vuitton

Louis Vuitton a révélé le 23 juillet que Lalisa 'Lisa' Manoban, star mondiale et interprète du hit "Rockstar" aux 100 millions de vues, est désormais la nouvelle ambassadrice de la maison.

© Louis Vuitton
© Louis Vuitton

Alors que la marque au monograme a annoncé plus tôt ce mois-ci une collaboration avec la marque Timberland pour sa collection Workwear automne-hiver 2024-2025, Louis Vuitton annonce aujoud'hui que la star et icône de la mode internationale Lisa rejoint ses rangs, aux côtés entre autres, de Zendaya, le joueur de rugby Antoine Dupont, le rappeur thaïlandais BamBam, et l'actrice connue pour son rôle dans Stranger Things Millie Bobby Brown.

body part finger hand person face head photography portrait
dress evening dress formal wear fashion adult female person woman face portrait
© Louis Vuitton

Lalisa 'Lisa' Manoban, benjamine et rappeuse du groupe Blackpink, a récemment été invitée au défilé Louis Vuitton Femme automne-hiver 2024 à Paris. Son style, affirmé et teinté d'audace, reflète la vision de la mode de Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des collections Femme, définie par l'individualité et l'émancipation de la femme.

dress black hair person formal wear evening dress adult female woman fashion portrait
© Louis Vuitton

PDG de sa platforme musicale LLOUD Co., membre du groupe internationalement reconnu Blackpink, et icône de la mode, Lisa lance sa carrière solo en 2021 avec le single "LALISA". Si pour ses activités en groupe, elle garde son contrat avec YG Entertainement, celle-ci a décidé de rompre son contrat avec l'agence pour ses performances en solo. "Rockstar" est son troisième single, et premier qu'elle sort issu du partenariat entre le label RCA Records et LLOUD Co., agence qu'elle a fondée en début d'année. Son nouveau single s'est rapidemment issé dans le haut des charts; n°1 au Billboard hors Etats-Unis, à la trentième position au TOP 50 mondial de Spotify. Avec plus de 100 millions de vues sur Youtube pour "Rockstar" et plus de 18 millions d'auditeurs sur Spotify, Lisa est la première artiste solo en pop coréenne à gagner le "Meilleure Artiste K-pop" aux MTV Music Video Awards en 2022.

Lisa et les membres du groupe Blackpink, Jennie, Rosé, et Jisoo, ont propulsé la K-pop sur le devant de la scène internationale de la musique. Grâce à leurs nombreux hits dont "Pink Venom" et "Kill This Love", le groupe a touché des millions de fans, dont plus de 16 millions d'auditeurs sur Spotify

 

Lisa a également rejoint le casting de la saison 3 de The White Lotus, série produite par HBO Original. Le tournage de la troisième saison permettra à l'artiste de retrouver sa Thaîlande natale, où le complexe hotelier fictif White Lotus a érigé ses murs depuis février 2024. Née et élevée en Thaïlande, la star s'est vu décerner le titre honorifique d'ambassadrice culturelle par le Centre culturel de Thaïlande en octobre dernier. Sa présence sur la scène internationale a permis la promotion de la culture thaïlandaise à travers le monde.

 

Louis Vuitton a finalement mis fin aux rumeurs en confirmant, en début de semaine, sa collaboration avec la rappeuse, et actrice, thaïlandaise. "Je suis très heureux d’accueillir Lisa en tant qu’ambassadrice de la Maison. Au-delà de son assurance et son charisme irrésistibles, Lisa fait également preuve d’une créativité pleine d’audace dans sa musique et dans son style", déclare Nicolas Ghesquière

 

Tags

Recommandé pour vous