Emilie Duchêne transforme l’Instagram de Thea Jewelry en manuel de survie au confinement
Avec plus de 147k abonnés sur Instagram, Thea Jewelry compte parmi les marques belges les plus plébiscitées, surtout par les stars. Portés par Rihanna, Bella Hadid, Adriana Lima ou encore Beyoncé, les bijoux imaginés par Emilie Duchêne font rayonner le savoir-faire belge à travers le monde. A l’heure où il est invité à rester confiné chez lui, la créatrice a souhaité mettre à profit sa puissance online en transformant pendant deux semaines, l'Instagram de sa marque de bijoux en journal de bord engagé contre l'ennui.
Tous les jours, à 10h et 14h, la créatrice donne carte blanche à deux invités, chargés de prendre le contrôle du compte de Thea Jewelry. En plus de séances de yoga, ou de recettes de cuisine à suivre, des activités live sont proposées allant des ateliers déco, au coaching professionnel, en passant par des conseils stylisme, le tout prodigués par des proches et amis de la créatrice.
L'ensemble de ces tips, moments sports et autre live à partager sont programmés via un calendrier posté sur le compte et diffusés en direct sur Instagram. Les séances seront ensuite disponibles pendant 24h pour celles et ceux qui les auraient manquées.
Le programme de la semaine du 6 avril :
Le programme de la semaine du 13 avril :