Mode

Les meilleurs looks de Cameron Diaz au cinéma

Et si on s'inspirait de l'allure Nineties de Cameron Diaz au cinéma ? Zoom sur ses 10 meilleurs looks.
person human clothing apparel night life club night club

Dès son premier rôle dans The Mask en 1994, Cameron Diaz est passée pro dans l'art du style de la "fille cool". À une époque où les femmes pouvaient enfin tout avoir, Cameron Diaz avait à la fois l'attitude et la douceur des comédies romantiques. Tandis que ses jeans étaient parfaitement taille basses, ses talons étaient incroyablement hauts. 

L'ancien mannequin a fait ses débuts d'actrice avec des classiques tels que Le mariage de mon meilleur ami, Mary à tout prix, et la série de films emblématiques Charlie et ses drôles de dames. Film après film, l'actrice a botté des fesses, est tombée amoureuse, ou a réussi une combinaison des deux. Tout cela, avec des sourcils épilés comme dans les années 90 et une moue enviable. L'occasion de revenir sur certains de ses meilleurs looks à l'écran. 

"The Mask", 1994

cameron-diaz-the-mask.jpg

Impossible de parler du filmThe Mask sans faire allusion à Cameron Diaz vêtue de cette robe rouge bodycon et d'un pull en maille assorti. Le look est agrémenté d'une douce touche glamour propre aux années 90 et d'une frange en rideau. Bien que le film soit sorti il y a plus de 20 ans, ce look pourrait certainement trouver sa place dans les revues de style modernes.

"Le Mariage de mon meilleur ami", 1977

cameron-diaz-my-best-friends-wedding-edited.jpg

Cameron Diaz joue le rôle de la fiancée modeste dans la comédie romantique sortie en 1977 Le mariage de mon meilleur ami. Elle présente une flopée de looks modestes, dont cet adorable robe robe verte accessoirisée d'une ceinture bleue.

"Charlie et ses drôles de dames", 2000

cameron-diaz-charlies-angels.jpg

Cameron Diaz inclut le cercle très fermé des anges au tournant du millénaire dans le reboot de Charlie's Angels en 2000. Le film est ponctué d'accoutrements amusants, mais l'actrice s'en tient principalement à un uniforme composé de hauts moulants et de pantalons taille basse, les éléments de base de tout dressing stylé de l'époque.

"Allumeuses !", 2002

allumeuses.jpg

Dans Allumeuses ! sorti en 2002, Cameron Diaz mise toujours sur son look signature composé d'un crop top et d'un pantalon taille basse. Ici, elle porte un superbes pantalon rouge et des talons aiguilles assortis.

"The Holiday", 2006

Cameron-Diaz-dans-The-Holiday.jpg

The Holiday est une comédie romantique classique. C'est aussi un excellent moyen de se souvenir de la mode du début des années 2000. Dans le film de 2006, Cameron Diaz porte une variété de manteaux criards, dont ce moment Penny Lane-esque, bordé de fourrure.

"Jackpot", 2008

cameron-diaz-what-happens-in-vegas.jpg

En 2008, Cameron Diaz épousait Ashton Kutcher lors d'une soirée arrosée à Vegas. Jackpot la met en valeur dans cette mini robe dorée, upgradée par des talons dorés brillants.

"Bad Teacher", 2011

cameron-diaz-bad-teacher.jpg

Dans le film Bad Teacher, sorti en 2011, Cameron Diaz fait la part belle aux semelles rouges et aux jeans noirs slim. Cet ensemble monochrome est rehaussé par l'attitude audacieuse de l'actrice.

"Cartel", 2013

cameron-diaz-the-couselor.jpg

Cameron Diaz change de style pour le film Cartel en 2013. Elle réussit tant bien que mal à porter ce bob asymétrique et ce fard à paupières fumé à la perfection.

"Triple Alliance", 2014

Cameron-Diaz-sur-le-tournage-du-film-The-Other-Woman-a-New-York-en-juin-2013.jpg

Cameron Diaz incarne une fashonista (légèrement) plus mature dans le film Triple Alliance en 2014. Ici, elle porte une sublime robe rouge et, comme toujours, des talons aiguilles.

"Annie", 2020

cameron diaz annie.jpg

En 2020, Cameron Diaz faisait son retour sur le grand écran dans le remake de Annie. Elle adopte à nouveau un style plus avant-gardiste avec des bas résilles, des shorts en jean déchirés et des maxi boucles d'oreilles dorés de style new-yorkais pour son interprétation de Miss Hannigan.

Tags

Recommandé pour vous