Beyoncé et Jay-Z recréent une célèbre scène de "Breakfast at Tiffany’s" pour Tiffany & Co.
Le partenariat de Beyoncé et Jay-Z avec Tiffany & Co. est, depuis son annonce, un exploit artistique révolutionnaire, auquel se joint désormais leur fille Blue Ivy.
Dans la dernière vidéo de la campagne "About Love" de la marque, le trio recrée la scène du taxi du film emblématique Breakfast at Tiffany's. Le couple joue dans un clip de 2 minutes baptisé "Date Night" incarnant deux amoureux qui mangent de la pizza et dégustent du champagne Armand de Brignac sur la banquette arrière d'une Rolls Royce, avant que l'interprète de "Single Ladies" ne chantonne sur le tube "Put Your Head on My Shoulder" de Paul Anka. Tout au long de la vidéo, Beyoncé cueille les pétales d'une fleur en répétant : "Il m'aime. Il ne m'aime pas."
Dans une brève scène, Blue Ivy apparaît dans le rétroviseur, poursuivant ses parents dans les rues de New York. Elle saute ensuite dans la voiture et s'assoit entre ses parents.
Mais aucune campagne de Tiffany & Co. ne serait complète sans une profusion de bijoux étincelants pour mettre en valeur l'imposante collection de pierres précieuses de la marque. Dans le clip, Jay-Z porte ainsi une broche Bird on a Rock en platine et or avec une pierre de morganite tandis que Beyoncé brille dans une bague en diamant Alisa et une paire de boucles d'oreilles en diamant Ribbon Fan. Toutes les pièces présentées dans la vidéo ont été créées par le légendaire créateur de bijoux Jean Schlumberger, et sont à découvrir en images ci-dessous.