Mode

Beyoncé et Jay-Z sont les nouveaux visages de Tiffany & Co.

Le couple de superstars est le nouveau visage de la marque de bijoux emblématique.
piano leisure activities musical instrument grand piano person human performer musician pianist

Depuis qu'ils sont devenus le couple le plus puissant d'Hollywood, Beyoncé et Jay-Z sont devenus l'incarnation du luxe et de l'influence. Afin d'étendre cette image, le couple endosse un nouveau rôle conjoint en tant que nouveaux visages de Tiffany & Co., moins d'un an après le rachat de la marque par le conglomérat de luxe français LVMH. Le couple rejoint la liste croissante d'ambassadeurs de marque de la maison de joaillerie, qui comprend Tracee Ellis-Ross, Anya Taylor-Joy, Eileen Gu et Rosé des Blackpink. L'interprète de "Formation" a révélé ce nouveau partenariat dans une interview accordée à Harper's Bazaar alors qu'elle fait la couverture de septembre 2021. 

Bien qu'aucune photo de leur campagne avec la marque n'avait été publiée à ce jour, Tiffany & Co. était cependant le sponsor unique du numéro, et Beyoncé portait exclusivement des bijoux de la marque tout au long de sa séance de photos pour cette cover événement.

 

Mais ce lundi 23 août 2021, la maison de joaillerie a dévoilé les premiers clichés de la campagne de Beyoncé et Jay-Z célébrant l'amour moderne, baptisée "About Love". Pour cette toute première campagne en duo, le couple explore ses liens et sa vulnérabilité.

L'histoire d'amour des Carter est ainsi illuminée par le diamant jaune emblématique de Tiffany, le plus rare au monde, qui n'a été porté que 3 fois dans son histoire par Audrey Hepburn, puis Lady Gaga, et pour la première fois par une femme noire, Beyoncé. Quintessence de ce que le luxe à de plus exclusif, la campagne a également a pour toile de fond l'œuvre "Equals Pi" (1982) de Jean-Michel Basquiat. Précieusement gardée dans une collection privée depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, cette campagne marque la première apparition publique de l'œuvre d'art. 

20210611_Canary_Studio_Poole_Shot+5_0008_V23_EXT_TP_QC.jpg
© Tiffany & Co.

Dans l'interview accordée au magazine, la chanteuse se confie sur son illustre carrière jusqu'à présent, ainsi que sur le futur de sa musique. "Je sens qu'une renaissance émerge", dit-elle, expliquant qu'elle veut que sa musique soit réparatrice pour ses auditeurs après une année aussi tumultueuse. "Cela fait un an et demi que je suis en studio. Il me faut parfois un an pour rechercher personnellement des milliers de sons afin de trouver le bon kick ou la bonne snare. Un seul refrain peut comporter jusqu'à 200 harmonies empilées." Elle poursuit : "Pourtant, il n'y a rien de comparable à la quantité d'amour, de passion et de guérison que je ressens dans le studio d'enregistrement. Après 31 ans, c'est aussi excitant que lorsque j'avais neuf ans. Oui, la musique arrive !"

Le mois prochain, Beyoncé fêtera son 40e anniversaire. Alors qu'elle entre dans une nouvelle décennie, elle a également parlé de ses espoirs pour l'avenir. "Mon souhait est que ma quarantaine soit amusante et pleine de liberté", a déclaré la fondatrice d'Ivy Park. "Je veux ressentir la même liberté que celle que je ressens sur scène chaque jour de ma vie. Je veux explorer des aspects de moi-même que je n'ai pas eu le temps de découvrir et profiter de mon mari et de mes enfants. Je veux voyager sans travailler. Je veux que cette prochaine décennie soit placée sous le signe de la célébration, de la joie, du don et de la réception d'amour. Je veux donner tout l'amour que j'ai aux personnes qui m'aiment en retour."

Tags

Recommandé pour vous