Les meilleurs brunchs de New York
Vous êtes à la recherche de votre prochain brunch estival de passage à New York ? L'OFFICIEL a compilé une liste des meilleurs endroit où bruncher dans la Grosse Pomme.
Tout vrai New-Yorkais sait qu'il n'y a pas de week-end dans la Grosse Pomme sans un brunch à midi avec sans sa bande de copines. NYC est une mine d'or pour les bons brunchs - il suffit de creuser un peu et d'avoir des rendez-vous ratés pour s'en rendre compte. De la cuisine de West Village aux spots viraux de TikTok à SoHo, il y a toujours un nouvel endroit à essayer. Si vous êtes à la recherche de votre prochain lieu de brunch, voici une liste des meilleurs lieux où bruncher à New York.
Le Crooked Knife possède plusieurs établissements dispersés dans la ville. Il est connu pour son style rustique et ses brunchs alcoolisés. Pour 47 dollars, les amateurs de brunch peuvent recevoir une entrée accompagnée de mimosas ou de bloody marys à volonté pendant 90 minutes.
Connu comme l'un des lieux de brunchs les plus remarquables de New York, Poco se considère comme une home away from home. Avec de la bonne humeur, de l'alcool et les meilleurs macaronis au fromage et aux truffes fumées vegan, Poco sera l'endroit où il faut être cet été.
Situé à Brooklyn, Ainslie propose le meilleur brunch familial de Williamsburg. Pour 28 dollars, vous recevrez un plat au choix et des cocktails de brunch à volonté. Le choix est vaste avec ce menu de style italien.
Faites un bref voyage en Espagne pendant votre brunch grâce à cette expérience gastronomique unique. Chez Pil Pil, les convives du brunch peuvent choisir leurs entrées en fonction d'une région d'Espagne. Chaque région a son propre menu de brunch, avec mimosa, bellinis ou sangria à volonté.
Vivez l'expérience d'un brunch parisien avec Pardon My French, situé dans l'East Village. Le menu est un mélange homogène de cuisines à la française et de délices américains. Commencez votre brunch en beauté avec une planche de charcuterie digne d'Instagram.
Tequila et tacos : il n'y a pas de meilleure façon de passer une journée d'été à New York. Avec trois établissements dans les trois États, pour 35 dollars, les participants au brunch peuvent recevoir des margaritas, des mimosas et du vin à volonté - une combinaison amusante mais dangereuse.
Kyma apporte une authentique cuisine grecque à Flatiron et Hudson Yards. Rassemblez vos amis et faites comme si vous étiez à Mykonos en sirotant un verre de sangria bien fraîche. C'est une fête à ne pas manquer.