Bilan de festival L'OFFICIEL x BACARDÍ : comment Armel a vécu le Pukkelpop ?
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Bacardí.
Le liégeois Armel, qui est depuis des années le chorégraphe de la sensation pop française Matt Pokora, était présent à Pukkelpop cette année. "Ce que je recherche toujours dans un festival comme celui-ci ? De la bonne musique et des good vibes !"
Comment le danseur s'est-il préparé pour Pukkelpop ? "Bien sûr, je pense que ma tenue est la chose la plus importante", dit-il en riant. "En festival, c'est l'occasion idéale de laisser libre cours à sa créativité. Une tenue élégante qui correspond à l'ambiance d'un festival vous permet de vous démarquer. Et bien sûr, les pré-boissons sont de mise. Sur cette photo, je buvais un cocktail prêt à servir de Bacardi, une bonne façon de se préparer pour la fête !"
Que portait-il sur cette photo ? "Mes chaussures Yeezy, mes lunettes de soleil sont de Louis Vuitton par Virgil Abloh. Mon sac est aussi de Louis Vuitton. La chemise vient de Rhude et le pantalon de MNML."
Armel : "Arrivé à la CASA BACARDÍ, je fais exactement ce qui me fait vibrer, je commande un BACARDÍ épicé et un Coca #DoWatMovesYou "
À Pukkelpop, l'ambassadeur BACARDÍ a passé la plupart de son temps à la Casa BACARDÍ, le hotspot par excellence pour les amateurs de musique et de Bacardi. "Il y avait une bonne ambiance là-bas", raconte-t-il. "Les gens dansaient et passaient un bon moment. C'est exactement ce que je recherche dans les festivals : great music, great vibes !"
Armel : "Un sourire est la meilleure tenue que l'on puisse porter... Une pensée qui me traverse l'esprit en commandant ma deuxième boisson... Le BACARDÍ Mojito"
"Ce n'était pas ma première fois au Pukkelpop, mais c'était la première fois que je remarquais que les gens voulaient vraiment faire la fête. Quand je sortais mon appareil photo, je voyais toujours des gens avec de grands sourires", dit-il. Je sais que je viens de dire qu'une tenue élégante est indispensable, mais un sourire la complète !
Armel : "J'entre dans le bar secret BACARDÍ Speak Easy. Cette fois, je commande un autre BACARDÍ et un coca mais avec le BACARDÍ Anejo Cuatro. Les vibrations ici sont incroyables"
"Je sais que beaucoup de gens optent pour d'autres cocktails et bières, mais ma boisson préférée au Pukkelpop était le Bacardi et le Coca-Cola", dit le danseur. Il les a commandés au bar secret Bacardi. Selon Armel, c'est l'endroit idéal pour passer du temps avec ses amis et se remettre de l'effervescence des shows.
Armel : "Je retrouve mon ami et je me dis que partager une expérience avec un ami et créer des souvenirs ensemble n'a pas de prix"
Ce qui rend un festival si amusant, c'est aussi le temps que l'on passe avec ses amis et les souvenirs que l'on s'y crée", explique le chorégraphe.
Armel : "Je regarde tranquillement le line-up de CASA BACARDÍ"
"Outre les performances habituelles, qui étaient phénoménales, j'ai découvert beaucoup de nouveaux DJ. C'était cool", dit Armel. Il mixe aussi régulièrement. "Mon ambition est de devenir moi-même DJ l'année prochaine ! Casa Bacardi, me voilà ! "
"Le festival était une grande fête avec de bonnes vibrations : exactement ce dont j'avais besoin", déclare Armel. Quel a été le moment fort pour lui ? "Le dimanche a été le meilleur jour pour moi. J'ai découvert H.E.R. : l'artiste avait de la présence, une voix extraordinaire et donnait une performance unique et convaincante. J'ai adoré l'atmosphère et je me suis éclaté !"