Tommy Hilfiger de retour à la Fashion Week avec sa collection automne-hiver 2022-2023
Le créateur a présenté sa collection "See Now, Buy Later" après avoir déserté la Fashion Week de New York pendant trois ans.
Le roi du preppy est de retour. Après une pause de trois ans, Tommy Hilfiger est revenu sur le podium de la Fashion Week de New York avec la présentation de sa collection automne 2022-2023 intitulée "See Now, Buy Later". La collection, présentée à Brooklyn au Skyline Drive-In, était ponctuée de rébellion, de créativité et d'avant-garde.
Avant que le show puisse commencer, le public enthousiaste a été accueilli par un invité inattendu : un ciel pluvieux. Mais qu'il pleuve ou qu'il vente, show must go on. Alors que les invités couverts de ponchos se sont blottis sous leurs parapluies, les mannequins ont défilé sur des airs énergiques et entraînants comme "Her" de Megan Thee Stallion et "Break My Soul" et "Summer Renaissance" de Beyoncé.
Pour cette collection, Tommy Hilfiger est resté fidèle à ses racines américaines classiques, avec des rayures de rugby, des polos, des blazers et des vestes d'université qui sont tous apparus sur le podium. La nouveauté ? Une touche de streetwear moderne. Les silhouettes oversized, les superpositions, les accessoires en chaîne dorée, le blocage des motifs - Tommy Hilfiger a mis le paquet. Le défilé a également présenté des pièces de la récente collaboration Tommy Hilfiger x Richard Quinn.
Ce qui a vraiment donné une dimension supplémentaire à la présentation, c'est la diversité notable des mannequins choisis par la marque. Des mannequins de toutes les tailles, couleurs et âges étaient représentés, ce qui correspondait bien au plaidoyer constant de la marque pour l'inclusion. Des mannequins comme Winnie Harlow, Julia Fox, Alton Mason, Ashley Graham, Precious Lee, Paloma Elsesser, Stella Maxwell et Quannah Chasinghorse, entre autres, ont défilé. Parmi les célébrités présentes, citons Kourtney Kardashian, Kris Jenner, Shawn Mendes, John Legend, Kate Moss, et Law Roach.
Juste avant que les mannequins ne reviennent pour le passage final, Travis Barker est monté sur scène, s'est dévêtu de sa veste polaire Tommy Hilfiger x Richard Quinn et a terminé la soirée par une performance spéciale de batterie pour couronner le tout.