Tomorrowland 2024 : Coca-Cola décline l'expérience immersive la plus cool du festival
C'est l'expérience immersive à ne pas rater. Coca-Cola, présent pour les deux week-ends de Tomorrowland, a installé son stand Coke Studio, avec à la clé une série d'expériences digitales qui rendront l'événement encore plus inoubliable.
Si vous comptez vous rendre au festival Tomorrowland ce week-end, n'oubliez pas de passer par le stand de Coca-Cola, l'expérience immersive à ne pas rater sur le site. Au programme : activités artistiques, détente, et art immersif. Le tout, à découvrir au Coke Studio ces 26, 27 et 28 juillet 2024.
Comme Tomorrowland, Coca-Cola est passionnée de musique, que a marque considère comme une "magie réelle" (Real Magic). Cette magie fait vibrer la Belgique au son de la musique et enchante les amateurs d'électro à travers toute l'Europe. "Real Magic" est une expérience à ne pas manquer, et la marque américaine entend bien la partager avec tous les festivaliers, en étant notamment présent pendant les deux week-ends du festival électro, à Boom.
Afin d'offrir une expérience inoubliable à chaque People of Tomorrow, le Coke Studio regorge d'activités à découvrir. Les festivaliers peuvent compter sur le stand photo pour capturer leurs meilleurs moments. Besoin d'un moment de détente ? Coca-Cola propose aussi des zones de relaxation, idéales pour rencontrer des amateurs de musique électro ou découvrir de nouveaux artistes en live.
Le stand Coke Studio va plus loin encore en proposant de découvrir l'art immersif présent sur les murs, qui sont interactifs : il est possible de déverrouiller des surprises cachées en touchant ceux-ci. En plus de faire découvrir des nouveaux artistes et de l'art immersif, Coca-Cola offre une véritable expérience sensorielle. À la manière d'un "very good trip", les vagues se forment, les papillons volent et des connexions se créent au bout des doigts.
Pour une expérience encore plus captivante au cœur et en dehors du festival, Coca-Cola a plus d'un tour dans son sac. Pour célébrer les 20 ans du festival belge né en 2005, Coca-Cola a conçu une canette en édition limitée avec un design exclusif. Grâce à un code QR à scanner sur la canette, on peut redécouvrir Tomorrowland à travers un univers 3D magique. Derrière trois portes se cachent trois animations exceptionnelles : créer sa propre musique, recevoir une invitation exclusive pour une expérience secrète au festival, et découvrir de nouveaux artistes via la playlist Spotify de Tomorrowland.