Les 8 meilleurs nightclubs où faire la fête à New York
De Loosie's à The Blond, voici les huit meilleures boîtes de nuit de New York selon L'OFFICIEL.
Dans la ville qui ne dort jamais, la fête ne s'arrête jamais. Depuis que le monde a repris ses droits après l'apogée de la pandémie, la scène nocturne new-yorkaise bat son plein, avec les boîtes de nuit les plus chaudes de la ville, pleines d'énergie. Si le fait d'aller d'un club à l'autre fait partie du charme de la fête jusqu'au bout de la nuit pour profiter des différentes vibrations que vous obtiendrez dans chaque espace, trouver la boîte de nuit parfaite pour vous est tout aussi satisfaisant.
Avec tous les clubs dans les arrondissements de New York, il est clair que les propriétaires des clubs ont travaillé pour maximiser l'expérience de leurs invités avec un décor immaculé, des DJs incroyables et des boissons délicieuses. Si vous cherchez une boîte de nuit à ajouter à votre liste de visites, L'OFFICIEL a rassemblé les meilleurs nightclubs de NYC.
Loosie's
Loosie's est un nouveau venu dans la vie nocturne de Manhattan. Situé à l'hôtel Moxy, dans le Lower East Side, Loosie's est un club du centre-ville qui apporte une nouvelle énergie à la scène de la fête. Fondé par les vétérans du secteur, Dylan Hales et Ronnie Flynn, en partenariat avec Tao Hospitality Group, Loosie's s'efforce de changer la vie nocturne du centre-ville de New York. Le club présente des éléments de la scène artistique des années 80 tout en restant moderne grâce à son approche communautaire. Visant à fusionner le vieux Lower East Side avec le nouveau, Loosie's est le nouveau point chaud pour la génération montante de club-goers.
Nebula
Club dont l'objectif est de créer une expérience grandiose pour ses invités, une nuit au Nebula ne ressemble à aucune autre. Les lumières vives, la bonne musique et l'incroyable énergie contribuent à la vision du Nebula, qui consiste à offrir aux visiteurs une expérience immersive qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. De l'ouverture à la fermeture, la fête qui se déroule dans l'espace de 10 000 mètres carrés est sans fin, et la nuit est couronnée par des boissons alléchantes servies dans les cabines de service à table et l'impressionnant bar sur le côté de la piste de danse.
Elsewhere
Dans les rues de Bushwick, dans un environnement plus branché, vit Elsewhere, un centre multi-salles avec trois étages de pistes de danse pour faire la fête toute la nuit. Étant donné son emplacement, la boîte de nuit attire une foule très artistique. La diversité de la musique que vous pouvez entendre est le résultat du large éventail d'artistes et de musiciens qui interviennent chaque soir pour garantir que les visiteurs passent un bon moment. Une soirée à Elsewhere est un moment rempli de bonnes vibrations et de bonne compagnie.
House Of Yes
Pour ceux qui préfèrent un cadre plus théâtral, un voyage à Bushwick pour passer la nuit à House Of Yes est un must. Dès que vous entrez dans le club, vous êtes immédiatement transporté dans une autre dimension, alors que les acrobates et les voltigeurs offrent un spectacle époustouflant et que la musique électronique en plein essor maintient l'ambiance. L'entrepôt abrite certains des meilleurs spectacles nocturnes de Brooklyn et accueille les fêtes les plus folles. En plus de tout cela, House Of Yes est un espace safe pour tous et toutes, où vous pouvez vous laisser aller et passer une nuit de liberté sexuelle.
The Blond
En haut de l'escalier en colimaçon de l'hôtel 11 Howard se trouve The Blond, un bar à cocktails haut de gamme et élégant. Apprécié par des célébrités telles que Hailey Bieber, Prabal Gurung, A$AP Rocky et Jasmine Tookes, pour ne citer qu'elles, The Blond s'est imposé comme l'endroit idéal pour sortir le soir à Soho. Ouvert au public à partir de 17 heures, le bar commence la soirée dans une atmosphère légère jusqu'à ce qu'il se transforme en quelque chose de plus séduisant et de plus exclusif à partir de 22 heures, l'entrée se faisant uniquement sur réservation.
Little Sister Lounge
Le Little Sister Lounge, un bar à cocktails situé dans l'East Village, offre une ambiance un peu plus discrète avec son énergie séduisante et son cadre souterrain. L'environnement semblable à une caverne offre beaucoup d'espace pour se déplacer et se mêler aux autres, tandis que le décor luxuriant vous donne l'impression d'être dans un espace exclusif. La banque de boissons assorties et le lieu spacieux vous garantissent une soirée au Little Sister Lounge que vous n'oublierez jamais.
Writing On The Wall
Niché dans le Lower East Side se trouve Writing On The Wall, un lounge groovy où les lumières stroboscopiques brillent et où les sons EDM rebondissent sur tous les murs. Chaque semaine, la programmation met en avant différents DJ, mais quel que soit le DJ qui joue derrière les platines, les clients passeront certainement une bonne soirée. Ce salon luxueux est idéal pour une soirée spontanée où vous pourrez vous rafraîchir avec les cocktails artisanaux proposés.
Le Bain
Situé sur un toit avec un jacuzzi et une vue imprenable sur le fleuve Hudson, Le Bain est un joyau de Manhattan. La discothèque penthouse se trouve au dernier étage du Standard High Line, où les clients peuvent profiter d'une nuit de musique festive tout en sirotant leur cocktail et en dansant sous les boules disco. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être membre ou de réserver pour entrer, il est préférable d'arriver plus tôt dans la nuit pour éviter de faire la queue.