Le Far West est la dernière destination tendance des influenceuses en vacances
Oubliez Paris et Londres, l'ouest des États-Unis est désormais officiellement devenu la destination de vacances la plus tendance. Avec les restrictions de voyages liées au Covid-19, limitant actuellement les voyages internationaux, de nombreuses influenceuses américaines choisissent, à juste titre, de garder leurs plans de vol nationaux. Avec une bonne partie d'entre elles séjournant dans le Grand Canyon, voyager dans l'ouest n'a jamais été aussi chic. Le vaste paysage naturel du Far West apporte ainsi tranquillité et pleine conscience à une escapade, offrant un sentiment de paix réconfortant dont les centres métropolitains ne bénéficient pas. Pour les Américains, c'est aussi la région idéale pour voyager en temps de pandémie - avec si peu de monde, la distanciation sociale semble soudainement être moins un fardeau. Voici un aperçu de quelques endroits populaires que les influenceuses ont choisi pour leur retraite dans l'Ouest. Des lieux à garder précieusement sous le coude et à visiter dès la réouverture des frontières internationales.
Dunton, Colorado
Instagram @livvperez
Olivia Perez, entrepreneuse originaire de New York et animatrice du podcast Friend of a Friend, a choisi les sources chaudes de Dunton, Colorado pour une brève retraite en août dernier avec un ami.
Parc naturel de Bryce Canyon, Utah
Instagram @clairerose
La blogueuse mode londonienne Claire Rose Cliteur mange une barre de céréales Kind et enfile des sandales Burberry pour une escapade dans le parc naturel de Bryce Canyon, dans l'Utah.
Joshua Tree, Californie
Instagram @anaasaber
Anaa Saber, blogueuse modee et consultante en mode, termine son été avec un road trip dans les plaines désertiques chargées de cactus de Joshua Tree, en Californie.
Le grand Canyon
Instagram @alyssainthecity
L'influenceuse new-yorkaise Alyssa Coscarelli s'échappe de la jungle urbaine avec un voyage en camping dans le Grand Canyon.
Dunton et Amangiri
Instagram @sheamarie
Partie pour un long séjour dans le Far Ouest, l'influenceuse Shea Marie a partagé avec ses quelques 1,3 millions d'abonnés sur Instagram, ses nombreuses mésaventures, entre route de nuit désertes, et paysages à couper le souffle. Comme Olivia Perez, elle n'a pas oublié de faire escale à Dunton, mais aussi de visiter le célèbre hôtel de luxe Amangiri, perdu en plein désert.