Voyages

Hôtel Amigo : on peut désormais passer la nuit sur place après avoir dîné au restaurant

Alors que les hôtels bruxellois subissent la crise sanitaire de plein fouet, les touristes n’étant plus au rendez-vous, l’une des institutions phares de la capitale, l’Hôtel Amigo, propose une nouvelle formule qui devrait intéresser les locaux.
walkway path downtown building urban city metropolis architecture spire sidewalk

Même les hôtels emblématiques de Bruxelles n’échappent pas à la crise sanitaire. Pour faire face au manque de touristes et de réservations, l’Hôtel Amigo, planté à deux pas de la Grand Place au cœur de la capitale, propose une nouvelle formule qui devrait attirer les Bruxellois à la recherche de sérénité. Pour échapper au quotidien le temps de quelques heures, l’établissement vient de lancer une nouvelle offre "staycation", combinant un dîner en 2 services pour deux au Restaurant BoCConi*, suivi d’une nuit en chambre Classic, petits déjeuners inclus. Pour ne rien gâcher, le pass "Brussels Card" donnant accès aux 44 plus beaux musées de la ville est offert le temps du séjour, ainsi que le parking privé avec service voiturier. Le tout, pour la somme de 249 €. Cette offre permettant de redécouvrir Bruxelles, de prendre un peu de hauteur sur l’actualité pesante des derniers mois, et de profiter de l’un des meilleurs hôtels de la capitale n’est cependant disponible que pour un mois du 19 octobre au 20 novembre 2020. Alors, on réserve ?

 

Réservez votre expérience en contactant le service des réservations par téléphone au 02 547 47 47 ou par email à reservations.amigo@roccofortehotels.com.

3a RFH Hotel Amigo - Blaton Suite 6965 JG Nov 18.jpg
© Hôtel Amigo
4 RFH Hotel Amigo - Bar Amigo Lounge 7054 JG Nov 18.jpg
© Hôtel Amigo
6 BoCConi at Hotel Amigo 9655 JG Nov 18.JPG
© Hôtel Amigo
6 BoCConi at Hotel Amigo 9689 JG Nov 18.JPG
© Hôtel Amigo
12 RFH Hotel Amigo - Deluxe Room 6676 JG Nov 16.jpg
© Hôtel Amigo

Tags

Recommandé pour vous