Cotton Club, la quintessence du beach club made in Méditerranée
Envie de prolonger encore un peu l'été indien ? Septembre est la période idéale pour déjeuner face à la Grande Bleue. Bondés durant juillet et août, les plages des Baléares et leurs beach clubs laissent place à une ambiance décontractée et apaisée à l'approche de l'automne.
Leaders du genre implantés à Ibiza, à un jet de pierres de Palma de Majorque mais aussi sur l'île grecque de Zakynthos, les établissements du groupe Cotton cultivent un art de vivre solaire et hédoniste, en parfaite communion avec les éléments naturels alentour. Perché(e) sur la terrasse immaculée et arborée du Cotton Beach Club Ibiza, on savoure un cocktail ou un déjeuner tardif avec un panorama unique sur les eaux translucides de la jolie plage de Cala Tarida. Quant à son homologue de Majorque situé au sein de l'hôtel Hilton Majorca Galatzo, il joue la carte de l'intimité grâce à son emplacement aux abords d'une vaste piscine, offrant une vue à 360 degrés sur la mer.
Oubliez vos souvenirs de pièges à touristes à la musique assourdissante et aux serveurs peu amènes. Les Cotton Clubs symbolisent la rencontre au sommet de la sophistication et d'un service exemplaire, mis au service d'un art de vivre lascif tout méditerranéen. À la carte, des crudos savoureux qui raviront les amoureux de seafood les plus exigeants. Des huitres charnues assorties de caviar de la maison Petrossian, des ceviche ultra frais et fruités, pléthore de sashimi et nigiri tous plus addictifs les uns que les autres; mais aussi des salades légères et tasty et des options véganes, du chou-fleur rôti à la salade de quinoa. Poissons locaux ou crevettes XXL délicieusement grillées, homard ou beef sirloin d'exception : le menu satisfait toutes les envies.
Un déjeuner ensoleillé qu'on conclut volontiers par quelques brasses dans la mer ou dans la piscine, voire une parenthèse shopping dans la boutique Cotton de l'établissement selon l'île, le lieu et l'humeur.
Informations et adresses sur https://www.cottonlifestyle.com/