Meghan Markle et le prince Harry aperçus au concert de Beyoncé
Le duc et la duchesse de Sussex ont été aperçus en train de danser jusqu'au bout de la nuit lors de la tournée "Renaissance" de Beyoncé, de passage à Los Angeles.
C'est confirmé : les Sussex font partie de la Beyhive. Vendredi 1er septembre, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus en train de profiter du concert lors de la tournée Renaissance de Beyoncé, de passage pour une première étape à Los Angeles. Le couple a été rejoint par la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, alors qu'ils profitaient de la soirée dans une loge privée. Alors que l'on suppose que les Sussex étaient là pour une soirée amusante, il est plus probable qu'ils étaient là pour célébrer l'anniversaire de Doria Ragland.
Prouvant qu'elle respecte vraiment Queen Bey, Meghan Markle a semblé suivre la demande de Beyoncé pour que ses fans ne portent que de l'argent puisqu'elle a opté pour une jupe argentée à paillettes et un haut blanc.
Les Sussex n'étaient pas les seules célébrités présentes au concert. Kris Jenner, Sofia Vergara, Pedro Pascal, Gabrielle Union, Keke Palmer, Kelly Rowland, Lil Wayne, Offset, Roddy Rich, Issa Rae, Lebron James, Sarah Paulson et Tracee Ellis Ross étaient également présents.
Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle et le prince Harry se trouvent dans la même pièce que l'interprète de "Heated". En 2019, le couple a rencontré Beyoncé et son mari, Jay-Z, pour la première fois lors de l'avant-première londonienne du Roi Lion semblant visiblement avoir une petite conversation.
En 2021, Beyoncé a également soutenu publiquement Meghan Markle après son interview explosvie avec Oprah Winfrey dans laquelle elle a discuté d'une série de points, y compris ses rencontres racistes avec la famille royale. L'interprète de "Summer Renaissance" a écrit sur son site web : "Merci Meghan pour ton courage et ton leadership. Vous nous avez tous renforcés et inspirés".
Depuis qu'ils ont quitté leurs fonctions royales et se sont installés en Californie, Meghan Markle et le prince Harry profitent de leur vie sur la côte ouest avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Le mois dernier, Meghan Markle a été aperçue au So-Fi Stadium lors de la tournée "Eras" de Taylor Swift. Contrairement à la tournée "Renaissance", le prince Harry n'était pas présent, car il était apparemment en Asie pour un sommet. Cependant, Meghan Markle a profité de la soirée avec son amie Lucy Fraser.
Le couple a également été aperçu en public lors d'une soirée au restaurant Tre Lune, en l'honneur de l'anniversaire de Meghan Markle. Bien que le couple soit dans la tourmente depuis quelques mois en raison de l'effondrement de leur partenariat de 20 millions de dollars avec Spotify et du procès en cours du Prince Harry contre The Sun, le couple ne se laisse manifestement pas abattre par les gros titres.