People

Kylie Jenner est enceinte de son deuxième enfant

La business woman à l'origine de Kylie Cosmetics attend son second enfant avec son petit ami Travis Scott.
clothing apparel person human

Le clan Kardashian-Jenner s'élargit un peu plus. Après des semaines de spéculation sur les réseaux sociaux, TMZ et Page Six ont confirmé que Kylie Jenner et son petit ami Travis Scott attendaient bien leur deuxième enfant. 
 

Les rumeurs ont commencé il y a quelques semaines lorsque des fans méticuleux ont remarqué que lorsque Kylie Jenner a dîné dans un restaurant de sushis, elle n'a pas commandé de poisson cru. D'autres questions sur sa possible grossesse ont surgi le jour de son anniversaire lorsque ses followers ont remarqué que son vernis à ongles sur la photo qu'elle venait de poster sur Instagram ne correspondait pas à la couleur qu'elle portait dans une Story partagée le même jour sur le réseau social par sa sœur Kim Kardashian.

 

La fondatrice de Kylie Cosmetics avait gardé secrète sa première grossesse alors qu'elle était enceinte de son premier enfant Stormi, née en février 2018, et ce, jusqu'après la naissance de sa fille. Cependant, pendant toute cette période, les fans avaient remarqué avec empressement que la star de téléréalité publiait des photos recyclées sur Instagram et ne montrait jamais son corps entier sur de nouvelles photos ou vidéos.

En mars 2020, Kylie Jenner s'est confiée au Harper's Bazaar sur les pressions exercées pour donner un frère ou une sœur à Stormi. Elle a déclaré : "Mes amis me mettent tous la pression à ce sujet... Ils aiment Stormi. Je ressens définitivement une pression pour lui donner un frère ou une sœur, mais il n'y a pas de plan."

Avant la pandémie, l'entrepreneuse et le rappeur s'étaient séparés, bien qu'ils aient maintenu une bonne relation tout en co-parentant leur fille. Cependant, après que la famille ait été mise en quarantaine ensemble pendant les premiers mois d'isolement, il semble qu'ils aient ravivé certaines des étincelles qui étaient autrefois présentes. En mai 2021, il a été confirmé que le couple s'était reformé.

Pour l'heure, ni Kylie Jenner, ni Travis Scott n'ont encore commenté publiquement l'annonce de grossesse.

Tags

Recommandé pour vous