Qui est BrendaHashtag, la nouvelle influenceuse cool à connaître
De ses apparitions aux premiers rangs des défilés de mode à sa rubrique présentant des entretiens avec les plus grands créateurs de l'industrie, BrendaHashtag est la nouvelle influenceuse à suivre.
Qu'elle discute avec Jun Takahashi chez Undercover, qu'elle échange des histoires d'horreur sur la Fashion Week avec Lucien Pages ou qu'elle bavarde avec Rick Owens, Brenda Weischer - ou Brendahashtag comme on l'appelle en ligne - est une force d'influenceuse-journaliste de mode-propriétaire d'entreprise avec laquelle il faut compter.
Diplômée de la prestigieuse Central Saint Martins - où mieux apprendre l'art du journalisme de mode que dans l'une des plus grandes écoles de design au monde - en 2017, elle s'est directement rendue à Berlin, haut lieu de la mode pour les ultra-chics, afin de s'intégrer à la scène. Dès son arrivée, elle a lancé Disruptive Berlin, une boutique vintage d'occasion pour designers.
Grâce à son œil pour la mode vintage, sa personnalité attachante, son sens des affaires et sa passion pour son métier, elle s'est constitué une vaste base de fans en ligne, un lectorat fidèle pour sa rubrique "Brenda's Business" dans 032c, et une garde-robe d'enfer qui, sans surprise, est un sujet d'actualité pour ses fans.
Il semble qu'à chaque fois qu'elle met en ligne un post avec son placard en arrière-plan, qu'elle dit n'être que de deux étagères, elle devient virale en raison de sa taille, de son impressionnante collection de pièces de créateurs vintage et de sa palette de couleurs stricte en noir et blanc, qui se traduit également sur ses réseaux sociaux. Avec d'innombrables photos de tenues qui semblent tout droit sorties des mood boards Pinterest, Brenda Weischer est devenue synonyme de sa garde-robe discrète, qui comprend tout, des vestes en cuir vintage aux chemisiers Chanel de l'an 2000.
Privilégiant des créateurs comme Ann Demeulemeester, Maison Margiela, Issey Miyake et Rick Owens, pour n'en citer que quelques-uns, Brenda Weischer a constitué la garde-robe ultime, et bien qu'elle n'hésite pas à montrer ses dernières trouvailles sur TikTok, les utilisateurs continuent de revenir sur sa page non seulement en raison de son style impeccable et de sa garde-robe qui fait des envieux, mais aussi en raison de son amour sincère pour la mode. D'innombrables influenceurs se targuent d'avoir des garde-robes bien garnies, mais beaucoup n'ont pas connu le même succès que Brenda Weischer dans la sphère de la mode, car malgré ce que les apparences peuvent suggérer, elle n'est pas la It Girl ambitieuse et inaccessible qui a récemment fait son apparition sur les réseaux sociaux. Brenda Weischer partage fréquemment avec ses fans sur TikTok ou Instagram les pièces qu'elle a le plus portées et ses looks préférés du moment, montrant clairement que sa garde-robe n'est pas seulement un choix esthétique - c'est un passe-temps, une forme d'art et une source de joie.
En tant qu'influenceuse et rédactrice, Brenda Weischer s'est imposée comme une It Girl dans la sphère de la mode, parmi des personnalités comme Emma Chamberlain et Ashley Rous - mieux connues sous le nom de @bestdressed - qui sont appréciées par des millions de personnes pour leur sens de l'humour, leur passion sincère pour les vêtements et le design, et leur capacité à s'adapter à la réalité. L'année dernière, BrendaHashtag a été très présente lors des événements de la Fashion Week et s'est retrouvée aux premiers rangs de défilés tels que Dior, Helmut Lang, Rick Owens, Marc Jacobs, Louis Vuitton et Thom Browne, ce qui a généré une excitation authentique et palpable, visible même sur les réseaux sociaux.
Avec un podcast récemment lancé, une chronique à succès et une forte présence sur les réseaux sociaux, le règne de BrendaHashtag ne fait que commencer, et nous espérons que l'avenir nous réserve davantage de trouvailles vintage, d'interviews avec nos créateurs préférés et de discussions sur les réalités du monde de la mode.