Mode

Mosaert dévoile une capsule de Pâques déjà collector

Après avoir dévoilé sa cinquième capsule inspirée de l’Art déco au cœur du Bon Marché, Mosaert, le label créatif lancé par Stromae, révèle une capsule qui s’annonce déjà collector à l'occasion des fêtes de Pâques.
person human pendant necklace accessories jewelry accessory

Deux, c’est le nombre de pièces exclusives qui composent la nouvelle capsule de Pâques dévoilée par Mosaert, le label créatif de Stromae et Coralie Barbier. Autrement dit, cette collection s’annonce déjà collector. Déclinée en deux coloris, la capsule se limite ainsi à une paire de chaussettes fleuries ainsi qu’un T-shirt floqué du chef-d’œuvre le plus célèbre de la joaillerie : l’œuf de Fabergé, objet ultra précieux créé par le joaillier Pierre-Karl Fabergé. Un clin d’œil version pur luxe aux fêtes de Pâques, qui n’est pas sans rappeler l’ADN Art déco de la dernière collection Mosaert dévoilée en avril 2018, à Paris, au cœur du Bon Marché. "J’avais envie de rester dans la même continuité́, tout en ajoutant une petite touche vintage supplémentaire. J’adore les t-shirts des vieux groupes de musique qu’on trouve dans toutes les fripes actuellement, je voulais donc que le résultat s’en rapproche", souligne Coralie Barbier, styliste pour le label. Sold out assuré.

Les pièces de la collection de Pâques de Mosaert seront vendues en quantité extrêmement limitée sur l’e-shop de la marque ce mercredi 3 avril 2019 à 17h précise. 

T-shirt 7_BenjaminBrolet_1.jpg
Socks 20_BenjaminBrolet.jpg
T-shirt 7_BenjaminBrolet_2.jpg
T-shirt 8_BenjaminBrolet_1.jpg
Socks 21_BenjaminBrolet.jpg
T-shirt 8_BenjaminBrolet_2.jpg
© Benjamin Brolet

Recommandé pour vous