Mode

La marque de bijoux Lou.Yetu s’installe chez Orta à Bruxelles

Ses bijoux dorés enflamment Instagram depuis quelques années, réveillant les peaux hâlées de ses médailles martelées, bagues à accumuler et boucles d'oreilles XL. Après un pop-up ouvert quelques jours en novembre dernier, la marque française Lou.Yetu s’installe très prochainement dans les bureau du label Orta, à Bruxelles.
person human finger

Du 11 au 17 mars 2020, rendez-vous au numéro 48 de la Rue Washington à Bruxelles pour découvrir le nouveau pop-up Lou.Yetu au sein des bureaux d’Orta, qui ouvrent leurs portes au public pour l’occasion. Au programme : découverte des deux univers mode et bijoux, au fil des collections éco-responsables d’Orta dessinées à Bruxelles et des créations espiègles de la créatrice Camille Riou, à la tête de Lou.Yetu.

1 / 4

A l’image des deux labels, les bureaux Orta ont été pensés comme un vrai lieu de vie. On s'y sent comme chez soi, déambulant à travers les différents espaces, toujours dans une atmosphère emplie de good vibes. Idéal pour découvrir les différents bars à bijoux consacrés aux colliers à accumuler en layering doré, aux boucles d'oreilles à adopter en mix and match ou non, aux bagues martelées ou twistées de pierres, et aux joncs et autres bracelets. Sans oublier les tringles d'Orta où sera exposée la dernière collection, des grosses mailles cocooning, des blouses en lin romantiques, des salopettes upgradées de volants et des robes imprimées. En somme, la garde-robe idéale pour glisser vers le printemps avec style et upgrader son allure des bijoux les plus en vue du moment.

Le Rendez-vous Orta x LÕU. YETU, du 11 au 17 mars 2020, Rue Washington 48, 1050 Bruxelles. Du lundi au vendredi de 12h à 20h et Samedi et Dimanche de 11h à 19h.

1 / 11
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta
© Orta

Tags

Recommandé pour vous