Mode

Gonza : la nouvelle marque de maillots de bain qui est partout sur Instagram

Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Olivia Rodrigo… Les célébrités les plus stylées se sont mises d’accord sur la nouvelle marque de maillots de bain à adopter, et elle s’appelle Gonza.
person human clothing apparel bikini swimwear

À chaque saison son modèle de bikini star. Et pour l’été 2021, on en compte deux, aperçus partout sur Instagram. D’abord, le modèle zébré signé The Attico, adopté par les modeuses les plus pointues de Camille Charrière à Pernille Teisbaek en passant par Hailey Bieber, ensuite, les créations infusées de sexyness et adoptée par le clan Kardashian-Jenner : Gonza.

Récemment lancée par les sœurs Victoria et Sofia Villarroel – comptabilisant à elles deux plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram – Gonza est une marque beachwear latino conçue pour attirer le regard, grâce à des imprimés et des couleurs audacieuses. Les sœurs souhaitent avant tout que les femmes se sentent en confiance lorsqu'elles portent leurs créations, qui s'adressent à tous les corps et toutes les formes, c'est pourquoi la priorité est portée à la coupe et au confort. Le modèle star de Gonza ? Sans aucun doute celui porté par Kendall Jenner et partagé avec ses quelques 182 millions d’abonnés via ses stories sur Instagram : le Caroni. Misant sur la tendance du triangle inversé, il se porte à même la peau, twisté de ses bretelles fines à nouer autour du cou, tout en sublimant le décoté d’un détail ultra sexy si on le porte croisé.

 

Quant à sa grande sœur Kourtney Kardashian, de passage à Cabo San Lucas au Mexique, cette dernière a opté pour un autre modèle phare de la collection : le bikini Caracas dont l’imprimé rappelle les motifs camouflages militaires. Cette fois, pas de bretelle avec lesquelles s’amuser, mais un modèle triangle classique dont l’imprimé tacheté de bordeaux, jaune et vert kaki fait toute la différence. Le plus ? Tous les modèles Gonza sont fabriqués à partir du tissu en maille double couche caractéristique de la marque, et déclinés dans des couleurs unies et des imprimés colorés uniques inspirés des endroits où les sœurs Villarroel ont vécu et voyagé dans les Caraïbes, l'Amérique du Sud, l'Europe et les États-Unis.

 

La dernière célébrité en date à avoir jeté son dévolu sur la marque ? La chanteuse préférées des ados Olivia Rodrigo, qui s’est offert un ensemble sur-mesure rappelant l’esthétique beachwear du label, et créé spécialement pour elle.

Olivia Rodrigo.jpg

Tags

Recommandé pour vous