Ester Manas et Jimmy Fairly signent les lunettes les plus mode (et belges) de la saison
La marque de lunettes Jimmy Fairly et le duo de designers avant-gardistes Ester Manas et Balthazar Delepierre dévoilent une nouvelle collection exclusive des plus papillonnantes.
Dévoilée lors du défilé Ester Manas automne-hiver 2024 pendant la Fashion Week de Paris, la paire "Moitié-moitié", en référence au célèbre cocktail bruxellois, est la pièce emblématique de cette collection déclinée sous trois couleurs. Réalisée en juxtaposition de deux montures en acétate, elle a été conçue dans le but de symboliser l’émancipation des femmes et de leur influence, sans cesse croissante dans la société.
La collaboration marque la première association que la marque Jimmy Fairly réalise avec un designer réputé, ici, la Maison Ester Manas. Chaque été, Balthazar Delepierre vole délibérément les lunettes de soleil d’Ester Manas et les superpose sur ses lunettes, donnant naissance à l’idée de cette monture par le duo de designers franco-belge. De son nom "Moitié-moitié" représentant un symbole de culture belge, ce couple de créateurs célèbre son attachement personnel à Bruxelles, la ville où ils vivent et créent.
Ces merveilleuses pièces ont été présentées en exclusivité à la Fashion Week de Paris en février 2024, l’occasion pour les amateurs de mode à la recherche de pièces audacieuses de découvrir l’alliance triomphale entre l’expertise de Jimmy Fairly et la créativité de la Maison Ester Manas.
La monture “Moitié-moitié”, disponible en quantité limitée au prix de 165 € dans certaines boutiques Jimmy Fairly.