Mode

Charli XCX apporte son énergie de Brat Girl dans la nouvelle campagne H&M

En s'associant avec Charli XCX, H&M prouve une fois de plus sa capacité à rester à la pointe de la mode et de la culture populaire. Cette campagne est une célébration de la créativité, de l'individualité et de l'audace, des valeurs que Charli XCX et d’autres stars présentes dans la campagne incarnent parfaitement.

© H&M
© H&M

La pop star britannique Charli XCX, connue pour son style audacieux et sa musique électrisante, est l’une des nouvelles égéries de la dernière campagne H&M. Avec une présence unique et une influence qui transcende les genres musicaux, elle incarne parfaitement l'esprit contemporain et dynamique de la marque suédoise.

Chaque pièce de cette nouvelle collection automne-hiver 2024 évoque différentes histoires et inspirations à travers les décennies — des années 20 aux années 60, en passant par les années 90 jusqu’à aujourd'hui : le glamour intemporel et la versatilité du style mid-century, les teintes intenses et raffinées du bois et des intérieurs rétro, la beauté immuables des muses du cinéma hollywoodien. "Empreinte de nombreuses inspirations et conçue avec des matériaux de qualité — comme le cuir, les mailles, les broderies —, la collection, dans son ensemble, témoigne de la créativité et du savoir-faire de H&M. Les pièces sont très abouties dans les moindres détails", révèle Eliana Masgalos, Womenswear Design Director chez H&M.

© H&M

Imaginée par le photographe Sam Rock et le réalisateur Albert Moya, la campagne célèbre la mode et la musique et invite à embrasser sa propre singularité, en mettant en scène un casting d'icônes contemporaines — parmi Charli XCX, Arca, Lila Moss, Ajus Samuel, Loli Bahia, Wali Deutsch, Okay Kaya, Bibi Breslin, Alewya, Sage Elsesser, Sega Bodega et Lux Gillespie. "La collection A/W 2024 célébre la mode et la musique, des domaines où l'expérimentation, la singularité et le flair sont important, Il est donc parfaitement cohérent que H&M rende hommage à la rencontre entre le style, le son et l'expression de soi. Cette collection est une célébration et un moment pour rappeler que H&M se concentre toujours sur une mode de qualité, accessible à tous", précise Jörgen Andersson, Creative Director chez H&M. Cette campagne reflète ce que H&M a toujours encouragé entre la mode et l'expression de soi. Le résultat est audacieux, moderne et affirmé.

Pour le lancement de cette campagne, H&M inaugurera une série d’événements dans une sélection de villes à travers le monde, en commencant par une fête spectaculaire à Londres qui celebrera la musique, la mode et  l’expression de soi — l’événement comprendra une performance spéciale de Charli XCX, ainsi que des DJ sets de Jamie xx et Sherelle.

La collection automne-hiver 2024 sera quant à elle disponible dans une sélection de magasins et en ligne sur hm.com à partir du 12 septembre 2024.

Tags

Recommandé pour vous