Carla Bruni en 30 moments inoubliables sur le podium
Zoom sur les meilleurs moments mode de l'icône italienne sur les podiums des années 90.
Carla Bruni est née le 23 décembre 1967 à Turin, en Italie. Adolescente, elle a étudié à Paris, où elle s'est spécialisée dans l'art et l'architecture. On pourrait dire qu'elle était destinée à faire carrière dans la musique, étant donné qu'elle est la fille d'un célèbre pianiste de concert italien et d'un compositeur de musique classique, mais à 19 ans, elle a décidé de se lancer dans le mannequinat et a trouvé la faveur de grandes marques françaises et italiennes comme Christian Dior, Chanel et Versace. À la fin des années 90, elle est l'un des mannequins les mieux payés du secteur, avec un salaire de 7,5 millions de dollars en 1998. Cependant, sa passion pour les arts et la musique fait toujours partie de sa vie.
Elle sort un premier album intitulé "Quelqu'un m'a dit" qui devient un succès immédiat en France. Sa carrière musicale explose et elle finit par sortir un autre album intitulé "No Promises". À l'automne 2007, Carla Bruni rencontre le président français Nicolas Sarkozy, ils se marient et elle devient la première dame de France. Le couple a une fille, Giulia, et le top est également la mère d'Aurélien Enthoven, son fils issu d'une précédente relation.
L'occasion de célébrer la mannequin, chanteuse et ancienne première dame de France en se plongeant dans le passé et en se remémorant certains de ses moments marquants sur les podiums.