Beyoncé portait uniquement des vêtements de créateurs noirs pour célébrer le Juneteenth
Pour sa tournée à Amsterdam, Queen Bey a rendu hommage à l'excellence noire en mettant en avant des créateurs exclusivement noirs.
Depuis le début de sa très attendue tournée "Renaissance Tour", Beyoncé est en plein boom de la mode. À chaque étape de sa tournée, elle dévoile quelque chose de nouveau, chaque look étant aussi éblouissant que le précédent. Mais lors de son passage à Amsterdam, Queen Bey a atteint de nouveaux sommets, si tant est que cela soit possible.
Pour célébrer le Juneteenth, la chanteuse a exclusivement mis en avant des créateurs de mode noirs. Elle a posté l'hommage sur Instagram, en légendant : "En l'honneur de Juneteenth, tout ce que j'ai porté pour RENAISSANCE WORLD TOUR ce soir a été créé exclusivement par des designers noirs."
Le fait que des stylistes noirs supervisent sa garde-robe n'est pas non plus passé inaperçu. Pour cette étape spécifique, nous devons remercier Shiona Turini et Julia Sarr-Jamois pour ces looks de célébration, mais également KJ Moody pour ses contributions de stylisme tout au long de la tournée mondiale.
Les looks personnalisés se sont succédé, mettant en valeur un large éventail de talents. De Mugler à Balmain en passant par Alberta Ferretti et Loewe, Beyoncé a fait de la scène du "Renaissance Tour" son propre défilé. Elle a également associé plusieurs de ses looks à des pièces personnalisées de Tiffany & Co. dans le cadre de son partenariat avec la joaillerie de luxe - il n'y a pas plus emblématique que cela.
Avec une scène aussi mondiale, Beyoncé ne prend pas à la légère le fait d'utiliser sa plateforme pour célébrer sans complexe sa culture et sa communauté. Grâce à son intrépidité, elle ouvre maintenant des portes au monde entier pour qu'il puisse voir davantage ce que les créateurs noirs ont à offrir dans le monde de la mode et, espérons-le, encourager d'autres artistes à suivre ses traces. Focus sur tous les vêtements de créateurs noirs que Beyoncé a portés.