JW Anderson dévoile une collection Hommes kaléidoscopique pour l'automne-hiver 2022-2023
La distraction dans la fête, l'amusement débridé et la joie trouvée dans les moments de pur loisir. Jonathan Anderson n'a pas peur d'oser avec exubérance et pour la première fois lors de la Fashion Week masculine de Milan, il présente ses collections automne-hiver 2022-2023 pour hommes et Pre-Fall 2022 pour femmes avec un acte direct et sans demi-mesure.
JW Anderson aime étonner, créer des stimuli sensoriels et rechercher des matériaux agréables à l'œil et au toucher. Une autre façon de comprendre la mode. Des jeunes hommes et femmes partagent leur garde-robe qui est suffisamment abstraite pour devenir encore plus fluide. Des fragments de fête se déconstruisent sur les robes, des paillettes chatoyantes qui remplissent pantalons et hauts, des bracelets en caoutchouc colorés s'ajoutent aux gilets disco. Et aussi des ensembles complets avec des polos en lamé étincelant, des combinaisons métalliques moulantes, des robes en jersey, des crop tops et des manteaux aux volumes structurés avec des tubes en forme de cerceau.
Dans les collections automne-hiver 2022-2023 pour hommes et Pre-Fall 2022 pour femmes de JW Anderson, les manches des tricots sont ponctuées de broches et de pierres, les débardeurs en filet et les pulls avec des inserts tridimensionnels qui révèlent la peau. Le tout élaboré et combiné avec des chaussures et des accessoires extravagants. Babies dans une version audacieuse, mule avec chaîne, bottes hautes et talons avec bout recouvert à l'extérieur pour les femmes. Des éléphants et des pigeons ludiques en peluche tricotés célébrant la capitale de la mode italienne deviennent des pochettes accompagnant l'homme d'Anderson.