Le chocolat des Français relooke l’iconique box de Sushi Shop
Quand la chaîne de sushis la plus cool s’associe à l’un des meilleurs chocolatiers français, le résultat est forcément réussi. Pour les fêtes de fin d’année, Sushi Shop collabore avec la maison iconique Le chocolat des Français et imagine une box totalement relookée aux couleurs du chocolatier. Designée par l’illustrateur britannique Rob Hodgson, le coffret se pare de ses personnages préférés rivalisant d’espièglerie. Un écrin de 42 pièces à l’univers pop et décalé, renfermant trois créations exclusives pour l’occasion : le Festive Roll, un roll raffiné alliant chair de crabe et avocat à une mayonnaise parfumée à l’huile de homard, le French Tulip, une étonnante association entre la douce amertume du cacao et le fondant du foie gras snacké, et le Katsuobushi Roll, un roll au thon et à l’avocat, saupoudré de sésame parfumé à la bonite séchée. La bonne nouvelle ? Des tablettines Le chocolat des Français seront offertes avec les premières boîtes vendues.
La box Le chocolat des Français est disponible depuis novembre au prix de 45 €.