Food

Lady Gaga est le nouveau visage de Dom Pérignon

La prestigieuse maison de champagne française Dom Pérignon et la chanteuse pop Lady Gaga collaborent à l'occasion d'un nouveau projet artistique autour d'un champagne en édition limitée.
costume manga book comics person human

En décembre dernier, Lady Gaga faisait sensation dans l'industrie des snacks avec des Oreos rose vif en édition limitée sur le thème de "Chromatica", fourrés d'une crème verte. Aujourd'hui, la superstar de la pop est de retour, cette fois en s'associant à la prestigieuse maison de champagne française Moët & Chandon pour une collaboration créative faisant de la chanteuse le nouveau visage des bouteilles de champagne Dom Pérignon en édition limitée.
 

Ce mercredi 31 mars 2021, la chanteuse américaine a annoncé ce nouveau partenariat à travers une vidéo postée sur Instagram et une image promotionnelle dans laquelle elle tient un rosé pétillant millésimé de 2006 dans une bouteille à la teinte violette profonde. "Leur tradition est vieille de plusieurs siècles, mais ils repoussent leurs propres limites et trouvent des moyens de se réinventer complètement", souligne Lady Gaga dans sa légende. "Et je suis ravie que nous puissions célébrer cela ensemble".
 

 

Lady Gaga a également fait allusion à un film à venir pour l'annonce officielle, qui a été réalisé en collaboration avec l'artiste Nick Knight et dont la sortie est prévue pour le 6 avril prochain. Selon Dom Pérignon, les détails sur la date et l'endroit où l'on pourra se procurer les nouvelles bouteilles de champagne en édition limitée seront dévoilés dans les mois à venir. Pour commémorer cette collaboration, Dom Pérignon apportera également sa contribution à la fondation Born This Way de Lady Gaga.
 

Tags

Recommandé pour vous