PUMA donne le coup d’envoi de la Fashion Week de New York
Jeudi 9 février 2024, PUMA a présenté "Welcome To The Amazing Mostro Show", une expérience qui défie les conventions pour lancer la semaine de la mode de New York.
Présenté dans l'historique Park Avenue Armory de New York, le défilé PUMA a transformé l'espace avec des jeux de lumière, des projections, des éléments expérientiels, une performance musicale signée Eartheater pour célébrer le retour de la Mostro, une basket basse dont la singularité se distingue.
Lancée à l'origine en 1999, "Mostro" vient du terme italien "monstre". Tirée des archives historiques de PUMA, cette basket basse présente des caractéristiques déterminantes telles qu’une semelle à picots signature et une fermeture à lanières polyvalente. Sous la direction d'Alastair McKimm et de Heiko Desens, directeur mondial de la création chez PUMA, la marque a présenté une sélection de pièces personnalisées et commerciales issues de ses prochaines collections Automne-Hiver 2024 — imaginée pour s’accorder à la pièce mode phare du défilé, la Mostro. Innovante lors de son lancement et véritable œuvre d'art aujourd'hui, la Mostro souligne la position de la marque PUMA à l'intersection du sport et de la mode.
Parmi les invités de renom repérés au défilé, nous avons pu croiser Emily Ratajkowski, Ashley Graham, Becky G, Hari Nef, Eartheater, GloRilla, Rickey Thompson, Yvesmark Chery, Stephanie Hui, Coco Bassey ou encore Harry Hill.
© PUMA