Fashion Week

Louis Vuitton : Lous and the Yakuza a clôturé le défilé automne-hiver 2022-2023

Nicolas Ghesquière réunit le style urbain et le workwear dans sa dernière collection Louis Vuitton automne-hiver 2022-2023... magistralement incarnée par la chanteuse belgo-congolaise Lous and the Yakuza, égérie de la maison.
person human flooring stage

Chaque fois que Nicolas Ghesquière présente une nouvelle collection, les invités du défilé sont anxieusement silencieux, car chaque détail exige une attention totale. Sans surprise, la collection Louis Vuitton automne-hiver 2022-2023 du créateur présentée au Musée d'Orsay pendant la Fashion Week de Paris n'a pas fait exception.

Ouvert par HoYeon Jung, star de Squid Games et ambassadrice mondiale de la marque Louis Vuitton, les mannequins semblaient descendre en cascade les différentes marches du long défilé. Les looks étaient caractérisés par une confection exquise façon haute couture, les vêtements d'extérieur surdimensionnés, les silhouettes décontractées, et beaucoup étaient accessoirisés de bottes à hauteur de genou et de cravates lâchement nouées. Grâce à des superpositions délicates et des accessoirisations détaillées, la dernière collection de Ghesquière a apporté une féminité unique et décontractée à des vêtements typiquement masculins. Le clou du spectacle ? La dernière silhouette incarnée par nulle autre que la chanteuse belgo-congolaise Lous and the Yakuza, qui défilait pour la seconde fois pour la maison, dont elle est également l'égérie. 

1 / 47

Tags

Recommandé pour vous