Lous and the Yakuza est le visage de la nouvelle campagne Louis Vuitton
Dernièrement aperçue dans une campagne célébrant l’iconique Stan Smith d’Adidas, la chanteuse belgo-congolaise Lous and the Yakuza continue son parcours dans la mode avec cette toute dernière campagne pour Louis Vuitton. C’est aux côtés de l’actrice américaine Chloë Grace Moretz et de la chanteuse sud-coréenne Somi, que l’artiste met à l’honneur la nouvelle collection de lunettes de soleil lancée par la Maison française au cœur d’une campagne digitale iconique. L’interprète de "Dilemme" y arbore avec prestance deux des nouvelles paires à shopper cet été.
Alliant innovation et tradition, design moderne et savoir-faire, les multiples facettes de la femme Louis Vuitton sont illustrées dans cette nouvelle collection d’accessoires. Celle-ci, du haut de ses trois modèles aux multiples coloris, offre une diversité des choix comme le prouve les modèles portés par Lous and the Yakuza. La chanteuse, présente sur le dernier album de Damso, aborde d’un côté, une forte paire au design carré et logo LV doré incrusté ; de l’autre, une pièce plus classique au design intemporel orné sombrement des fleurs composant l’iconique monogramme de la Maison.
La nouvelle collection de lunettes de soleil Louis Vuitton est disponible dans l’ensemble des boutiques de la marques ainsi que sur le site en ligne.