Zoë Kravitz : son entraînement intensif pour incarner Catwoman dans "The Batman"
Pour son nouveau film The Batman, l'actrice Zoë Kravitz affirme qu'en plus des huit heures passées sur le plateau de tournage, elle s'est entraînée trois heures par jour à la salle de sport pendant son temps libre. Pour donner vie à Catwoman, l'actrice devait porter un body moulant et voulait s'assurer qu'elle n'était pas seulement en forme pour avoir le rôle, mais aussi pour être forte.
Dans une interview accordée à Elle, Zoë Kravitz a expliqué : "Évidemment, on veut être belle dans une combinaison, mais je voulais que ce soit réaliste que je sois capable de tout faire dans ce film. Il fallait donc que je sois forte."
L'actrice de 33 ans précise qu'elle a fini par devenir plus forte et plus confiante. "Je suis devenue plus forte que je ne l'ai jamais été. Cela m'a fait du bien, de voir ce dont j'étais capable. Je me suis sentie en confiance - et je pouvais botter des culs", a-t-elle commenté.
The Batman met en scène Robert Pattinson dans le rôle de Batman/Bruce Wayne. Si la franchise Batman a connu plusieurs incarnations, cette version se concentre sur un Batman plus jeune, dans ses premières années de lutte contre le crime. En outre, Zoë Kravitz, Paul Dano et Colin Farrell jouent respectivement les rôles de Selina Kyle/Catwoman, Edward Nashton/Sphinx et Oswald Copperpot/Pingouin. La sortie en salles du film est prévue pour le 2 mars.