Avec sa nouvelle crème Haute Réparation, Dior repousse encore les limites de l’anti-âge
Et si on vous disait qu’un soin à appliquer quotidiennement avait désormais le pouvoir d’inverser les signes de l’âge ? C’est le cas de la nouvelle Dior Prestige La Crème Haute Réparation, née d’une rose au pouvoir d’auto-régénération extraordinaire et inspirée des dernières découvertes en médecine régénérative. Infusée du Rosapeptide, ce super soin est capable de reconstruire la structure et les caractéristiques d’une peau plus jeune à tous les niveaux.
Une composition clean et fusion optimale
Le spectre moléculaire unique du Rosapeptide agit simultanément et de façon large sur 8 biomarqueurs de jeunesse. Son efficacité biologique permet ainsi de ramener ces biomarqueurs à leur état de jeunesse sur les 3 niveaux de la peau - la barrière cutanée est renforcée, l’épiderme est régénéré et la matrice dermique est redensifiée. Infusée dans une formule composée de 94 % d’ingrédients d’origine naturelle, la texture fine et veloutée de la Crème Haute Réparation implique une fabrication minutieuse, nécessitant pas moins de six étapes fondamentales et six températures différentes. Ce procédé permet une fusion optimale des différentes matières pour un soyeux unique, en parfaite affinité avec le pH cutané, et 8 heures de diffusion au cœur de la peau. Le plus ? La formule renferme une technologie brevetée Sub-filler, développée pour capter et maintenir l’eau au cœur de la peau. Gorgée de l’intérieur, la peau est immédiatement et visiblement plus dense et rebondie. S’inscrivant dans une routine wellness d’exception, la Crème Haute Réparation délivre par ailleurs un parfum imaginé pour délivrer une sensation relaxante. La preuve ? Des études réalisées par des experts en neuroscience ont notamment permis de démontrer une réponse émotionnelle positive à son application. Le plaisir instantané enclenche progressivement un état de profonde relaxation. Que demander de plus ?
Un écrin pur luxe éco-conçu
Véritable objet de désir, les courbes iconiques de la Crème Haute Réparation ont été quant à elles réinventées. Pour la première fois dans l’histoire des soins Dior, la rose des vents habille ainsi le flacon de son sceau inimitable, véritable emblème de la maison, tant elle est symbolique. S’inscrivant dans une démarche toujours plus green, le packaging a également été repensé. Le poids du produit complet a ainsi été réduit de 20% grâce à un design épuré et un poids de verre réduit de 32%. La recharge s’insère également dans cette dynamique, avec poids total réduit de 48%.
La Rose de Granville
Christian Dior a toujours voué une fascination pour les fleurs. L'une se démarque en particulier : la rose des falaises en Normandie, à l’origine de la Rose de Granville. C'est elle, la plus extraordinaire de toutes, qui infuse la ligne de soins Dior Prestige. Elle possède une force vitale exceptionnelle et un pouvoir de résistance unique qui lui donnent, deux fois par an, la faculté de renaître. Une vertu que les laboratoires de la maison française ont pu exploiter afin de capturer les pouvoirs moléculaires des différents organes de la Rose et les transmettre à la peau.
La méthode miracle ? Les pétales sont tout d’abord pressés à froid, le concentré est ensuite soumis à des ondes électromagnétiques en laboratoire, puis centrifugé. Trois étapes-clés permettant ainsi d’isoler un extrait contenant 88 molécules de la fleur fraîche. Cette méthode délivre l’extrait le plus pur jamais issu de la Rose de Granville : un élixir obtenu sans solvant, uniquement avec l’eau naturellement présente dans les pétales fraîchement récoltés. À elle seule, elle agit alors sur 25 cibles biologiques garantes de la jeunesse cutanée.