7 marques Wellness lancées par des célébrités
Cette semaine, Kate Moss, célèbre top model et moitié du plus légendaire duo mère-fille, a officiellement annoncé le lancement prochain de sa marque Wellness. Plongeant dans les profondeurs du monde du bien-être, le top est prêt à dévoiler sa propre marque, baptisée Cosmoss. En attendant d'en savoir plus sur cette nouveauté très attendue, retour sur la liste de célébrités qui ont déjà lancé leur propre marque bien-être.
De sa bougie parfum vagin à sa fausse campagne pour des couches jetables à 120 dollars, Goop, la marque de bien-être et lifestyle de Gwyneth Paltrow, sait comment attirer l'attention. Créée en 2008, la marque de l'actrice a évolué pour inclure une large gamme de produits, un podcast et plusieurs séries Netflix - The Goop Lab et Sex, Love & Goop.
Dans l'une des disputes les plus emblématiques de l'émission Keeping Up With the Kardashians, Kim crie à Kourtney : "Peut-être que si tu avais une entreprise qui te passionne, tu saurais ce qu'il faut pour diriger une entreprise, mais ce n'est pas le cas". Depuis, Kourtney a officiellement lancé une entreprise. Poosh, "le guide moderne pour vivre au mieux votre vie", est un lieu où l'on peut s'informer sur les produits de soins non toxiques, les nouvelles recettes en vogue et toute une série d'autres astuces saines.
Kate Moss est la dernière célébrité à faire irruption dans le monde du bien-être. Si tout est encore assez secret au sujet de sa nouvelle marque, nous savons deux choses : la collection sera lancée le 1er septembre et les deux produits présentés sont un spray pour le corps et une crème pour le visage, selon le compte Instagram de la marque.
Ashley Tisdale a lancé sa marque de bien-être Frenshe en 2020. Sa plateforme en ligne couvre tout, de la santé mentale aux produits de beauté en passant par les conseils de soins pour animaux. Outre des pages d'informations utiles en ligne, elle a également lancé récemment une gamme de produits qui aident à prendre soin de son corps et de son esprit.
Saviez-vous que Halle Berry a été diagnostiquée diabétique à l'âge de 22 ans seulement ? Selon elle, cela a été un catalyseur majeur dans le lancement de sa propre marque Wellness. En se concentrant sur six piliers - connecter, nourrir, renforcer, éveiller, donner et éternel - l'actrice soutient que sa marque travaille pour "rē-spin tout ce que vous pensiez savoir sur ce que vous savez."
Il s'avère que la reine du bien-être Kourtney Kardashian a épousé un roi du bien-être. Grâce à l'utilisation de "produits infusés aux cannabinoïdes", comme les bombes de bain, les teintures et les gommes, la société vegan de bien-être de Travis Barker vous aidera à vivre votre vie la plus saine.
Avoir un mode de vie sain va bien au-delà de la fréquence des mouvements et de l'alimentation quotidienne. Il semble que Jessica Alba connaissait cette vérité universelle puisqu'elle a créé une marque qui en est le reflet. Produits essentiels pour bébé, produits de nettoyage, maquillage : la société Honest propose tout ce qu'il faut.