Art & Culture

Play Label va inaugurer le rooftop du BOZAR avec ses soirées électro légendaires

Rendez-vous est donné les 9,11 et 12 septembre prochains pour observer les plus jolis couchers de soleil de Bruxelles au rythme de la musique électro du Play Label Records, depuis le toit de l’un des bâtiments les plus iconiques de Bruxelles.
flag symbol parliament office building building

Plus de deux ans après l’annonce de l’aménagement du rooftop du BOZAR à Bruxelles, dans le but d’accueillir les meilleures soirées de la capitale, avec au rendez-vous une vue imprenable sur la ville et le coucher de soleil, les premières soirées à prendre place sur le fameux toit arrivent enfin.

Les 9, 11, et 12 septembre 2021, pile à temps pour célébrer la fin de l’été, c’est ainsi le mythique Play Label Records qui investira le rooftop du BOZAR, inaugurant les lieux par la même occasion. Après avoir animé pendant plusieurs saisons le toit du Bowling Crosly, à deux pas du Sablon, puis celui de la Bibliothèque royale de Belgique où trône le restaurant Albert, avec une vue plongeante sur le Mont des Arts, les soirées électro du Play Label promettent de faire vibrer le rooftop du mythique musée du BOZAR, l’un des endroits culturels les plus emblématiques de la capitale.

façade 2 (c) Yannick Sas.jpg
© Yannick Sas

Au programme ? Des couchers de soleil sur Bruxelles agrémentés de performances live et de DJ sets depuis le toit de l’emblématique bâtiment, de 17h à 23h30. Pour les connaisseurs, les soirées BOZAR et Play Label Records seront l’occasion de retrouver notamment San Soda pour trois heures de set le soir de l’inauguration, mais aussi Reinel Bakole en live le 12 septembre. Attention, les soirées Bozar Rooftop ne sont accessibles que sur présentation d’un billet d’entrée (8 euros en prévente, 10 euros sur place) et du Covid Safe Ticket.

 

Bozar Rooftop x Play Label Records, les 9, 11 et 12 septembre 2021 de 17h à 23h30, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles.

Tags

Recommandé pour vous