Les moments les plus drôles de Kim Kardashian animatrice du "Saturday Night Live"
En direct de New York, Kim Kardashian a fait ses débuts d'humoriste en tant qu'animatrice du très célèbre Saturday Night Live le 9 octobre 2021. Bien que les premières impressions sur la première apparition de Kim Kardashian au SNL aient suscité des critiques mitigées, la star de la télé-réalité devenue entrepreneuse n'a pas failli et a surpris les spectacteurs par son charme, son humour et ses coups de gueule contre les membres de sa famille, notamment Caitlyn Jenner et Kanye West.
Kim Kardashian a démarré la soirée avec un monologue qui a stupéfié les téléspectateurs du SNL et même ses fans dans le monde entier. Pleine d'auto-dérision, elle a raconté : "Quand ils m'ont demandé (de présenter le SNL, ndlr.), j'étais là, vous voulez que je sois l'animatrice ? Pourquoi ? Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de première de film. En fait, il n'y a que ce film qui est sorti et personne ne m'a dit qu'il était en première. Cela a dû échapper à l'esprit de ma mère", en référence à sa sex tape avec son petit ami de l'époque, le rappeur Ray J, qui a été divulguée en 2007.
Toujours sur le ton de l'humour, Kim Kardashian a également mentionné qu'elle a vu l'opportunité d'animer SNL pour prouver aux gens qu'elle était "tellement plus qu'un joli visage... et de bons cheveux. Et un super maquillage. Et des seins incroyables. Et un cul parfait." Elle résume ensuite en disant qu'elle est "tellement plus que la photo de référence que [ses] sœurs ont montrée à leurs chirurgiens esthétiques".
Kim Kardashian a également raconté comment son père Robert Kardashian, membre de l'équipe de défense d'O.J. Simpson, a influencé son intérêt pour le droit et la lutte contre l'injustice raciale : "C'est grâce à lui que j'ai rencontré ma première personne noire. Vous voulez essayer de deviner qui c'était ?"
En février 2021, Kim Kardashian a annoncé qu'elle demandait le divorce de son mari Kanye West et a abordé ses raisons. Pendant son monologue, elle a fait l'éloge de l'entrepreneur Yeezy en déclarant : "J'ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps, et en plus, c'est l'homme noir le plus riche d'Amérique : un génie talentueux et légitime qui m'a donné quatre enfants incroyables." Avant d'ajouter : "Donc, quand j'ai divorcé de lui, vous deviez savoir que ça se résumait à une chose : sa personnalité."
The People's Kourt
Kim Kardashian s'est moquée de sa sœur Kourtney Kardashian, connue pour son humour satirique et ses punchlines, dans un sketch où elle joue le rôle de la juge Kourtney Kardashian dans une émission de télévision, supervisant les problèmes et les affaires concernant sa famille. Sa mère Kris Jenner et sa sœur Khloé Kardashian ont également fait une apparition surprise pendant le sketch.
The Dream Guy
Dans une parodie d'émission de télé-réalité intitulée "The Dream Guy", le sketch consistait en une brochette de "célibataires" avec des stars comme John Cena, Chace Crawford, Chris Rock, Jessie Williams, ainsi que Blake Griffin, l'ex petit ami de Kendall Jenner et joueur de NBA. Mais au lieu de distribuer des roses, Kim Kardashian a plutôt donné des gages d'affection aux hommes qu'elle a choisis.
The Switch
En hommage au film Freaky Friday (2004) de Lindsay Lohan, Kim Kardashian se retrouve à échanger son corps avec celui d'Aidy Bryant pendant 24 heures, mais cette dernière refuse d'échanger à nouveau son corps alors qu'elle s'habitue à la vie somptueuse de la star de télé-réalité. Le sketch comprend également une apparition de Kris et Khloé.