Kim Kardashian : les coulisses de ses essayages pour enfiler sa tenue en latex Balmain
En février dernier, Olivier Rousteing présentait son défilé automne-hiver 2020-2021 dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Parmi les silhouettes clés du show, on rentient surtout les looks en latex, où la matière était réinventée, ultra travaillée et plissée. Un défi pour le créateur français relevé avec brio. En marge du show, sa BFF Kim Kardashian s'affichait déjà avec l'une de ces créations, faisant sensation dans les rues de Paris, alors qu'elle était venue soutenir son mari Kanye West qui présentait sa nouvelle collection Yeezy. Sa garde-robe comprenait ainsi des corsets en cuir plissé et plusieurs ensembles en latex, avec un pantalon ajusté et des vestes oversized aux gants intégrés.
Conçues en collaboration avec la célèbre maison de mode londonienne Atsuko Kudo, réputée pour ses produits en latex - Atsuko Kudo est l'une des marques préférées de Kim Kardashian - les pièces de la collection, véritable merveilles de couture soient-elles, semblent tout simplement impossibles à enfiler.
Dans l'un des derniers épisodes de l'émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, on peut voir les essayages de l'entrepreneure, et ils ne sont pas de tout repos ! Pour l'aider à enfiler sa tenue, Kim a eu besoin de l'aide de pas moins de trois personnes. Une véritable séance de sport en soi. Voyez pluôt.