KSTL : musique électro et gastronomie au cœur de lieux historiques en Belgique
Réunir le meilleur de la musique électro, de la gastronomie, et de l’art au cœur de lieux historiques en Belgique, c’est l’idée du concept KSTL, nouvelles soirées itinérantes en association avec Hémisphère.
Imaginez : la crème de la scène électro, se produisant au cœur d’un château d’envergure en Belgique, après un dîner étoilé organisé sous bulle et signé d’un chef de renom... Avec l’envie de pousser toujours plus loin les limites des concepts entourant les soirées éléctro, KSTL lance sa première édition le 25 février prochain au cœur du château d'Argenteuil à Waterloo. C’est dans les jardins de ce lieu historique que depuis plusieurs semaines le concept Hémisphère a planté ses bulles, invitant les gastronomes à déguster un menu d’exception sous les étoiles. En association Hémisphère, qui déplace ses bulles d’un lieu historique à l’autre, KSTL propose une fois par édition, des soirées électro d’anthologie au line-up léché.
Au programme de la première édition ? La DJ américaine Cole Night, ancienne mannequin reconvertie en professeure de yoga le jour et DJ la nuit, notamment résidente aux festivals Burning Man et et Coachella. Aux côtés de la tête d’affiche : Nico Morano, Ivan Masa, Belben, Copal, Aetlas ou encore Labé, pour se succéder aux platines jusqu'au bout de la nuit.
Concrètement, l’événement démarre à 20h avec un cocktail et walking dinner, composé d’un corner bistronomique Hémisphère et deux stands de street food. Dès 22h, direction la la KSTL Room au sein même du château, afin de rentrer dans le vif du sujet au rythme de la musique électro/house. Enfin, à partir de minuit, la salle Ceremonia accueille les artistes qui joueront en direct au milieu de la foule sur un rythme Down Tempo dans une ambiance mêlant magie et voyage.
L’occasion de vivre une soirée unique sur les traces du patrimoine belge au rythme des meilleurs sons électo.
KSTL au château d'Argenteuil, le 25 février 2023 à partir de 20h, Sq. d'Argenteuil, 1410 Waterloo.