"Keeping Up With The Kardashians" en 8 moments cultes
C'est la fin d'une ère à la télévision : la vingtième et dernière saison de Keeping Up With The Kardashians démarre ce vendredi 19 mars aux USA. En septembre 2020, Kim Kardashian annonçait qu'après 14 années mouvementées, la série de télé-réalité allait s'arrêter. Alors que l'interview de la fondatrice de Skims sur le show David Letterman et les campagnes Givenchy et Versace de sa sœur Kendall Jenner étaient visibles ailleurs sur le web, ce choix semblait de bon goût. Il l'est toujours, mais cela ne rend pas plus facile d'affronter le fait que les mèmes, les GIFS et les commentaires publiés sur Twitter et alimentés par le show vont cesser d'être produits en même temps que la série.
La série elle-même est peut-être adorée en dehors des amateurs de télé-réalité, mais le contenu en ligne qui en a découlé était appréciable pour tous. Ainsi, en l'honneur de toutes ces fois où l'hilarante tête de Kim en train de pleurer vous a fait rire en scrollant Instagram, et de toutes les sorties de Kris Jenner magnifiquement franches et transformées en mèmes, L'Officiel revient sur les moments viraux de KUWTK et qui sont eux, éternels.
Kim se prend en photo alors que Khloé va en prison
On commence par le voyage de Khloé Kardashian direction la prison, lors de la saison 3. Le premier épisode a pris la Toile d'assaut grâce à l'incapacité de Kim à résister à l'envie de prendre un selfie en voiture alors qu'elle allait déposer sa sœur en prison. Cela a donné lieu à ce qui reste probablement l'une des meilleures sorties de Kris de tous les temps : "Kim, tu veux bien arrêter de prendre des photos de toi ? Ta sœur va en prison !"
"You're doing amazing sweetie"
C'est le moment ultime de "momager" selon Kris. Il est très possible que vous ayez lu cette phrase ou qu'on vous ait répété cet encouragement (honnêtement très réconfortant) sans même savoir qu'il venait de KUWTK.
Kim perd sa boucle d'oreille
L'un des meilleurs moments de Kim en train de pleurer, est aussi l'un des moments les plus drôles de toute la série KUWTK. Si vous êtes opposé à l'idée de regarder la série dans son intégralité mais que vous avez quand même besoin de rire un bon coup, allez sur Google. Le côté théâtral de cette scène ne vous décevra pas.
Khloé donne naissance à sa fille True
En avril 2018, Khloé a donné naissance à son premier enfant, True. Ce n'était pas un moment hilarant ou digne d'un mème, cependant, il a été largement suivi étant donné qu'il a été inclus dans la saison 15 de l'émission de télé-réalité et a suivi de près la brouille entre Khloé et son petit ami Tristan Thompson après qu'il ait été accusé de la tromper avec Jordyn Woods, la meilleure amie à l'époque de Kylie Jenner.
La réaction allergique de Kris
La photo dit tout, mais si l'énorme lèvre gonflée et l'expression profondément contemplative de Kris ne suffisent pas à vous faire rire, ce qu'elle a a pu dire pendant cette malheureuse séquence d'événements le fera : "Je suis un désastre." Étant donné que Kris Jenner n'avait aucun contrôle sur cette réaction (une réaction imprévue due à de la nourriture ingérée lors d'un voyage en République dominicaine), c'est évidemment plus que dramatique.
Kim et Kanye se marient
Le deuxième mariage de Kim à être présenté dans le cadre de l'émission après son divorce avec Kris Humphries en 2013, et le tout était très glamour. À tel point que, des années plus tard, Kim en a reproduit les détails (comme sa robe Givenchy Haute Couture) pour que ses fans puissent en faire l'expérience dans son jeu addictif Kim Kardashian : Hollywood.
Kim pleure à cause de Kris (Humphries)
Qui peut oublier cette scène emblématique où Kim qui pleure lamentablement ? Dans le spin-off de Keeping Up, intitulé Kourtney & Kim Take New York, la business woman confiait à Scott Disick ses sentiments à l'égard de son mari de l'époque, Kris Humphries. Une séquence au cours de laquelle elle s'est écriée : "Si tu sais ce que je ressens, pourquoi tu dis ça ?". Une capture d'écran de cette scène a ensuite fait le tour de la Toile et est devenue le mème viral du moment, mais aussi le plus populaire de tous les temps.
Tous les Kardashians s'imitent les uns les autres
Dans la saison 17, toutes les femmes Kardashian sont arrivées à un dîner de famille habillées en échangeant leurs rôles, et donc leur garde-robe, pour dévoiler leurs meilleures imitations. Khloé a joué le tout pour le tout, avec une perruque, en devenant sa mère, Kris, tandis que Kourtney et Kim ont échangé leurs places, chacune empruntant le style personnel de l'autre. Kourtney, dans le rôle de Kim, a plaisanté ainsi : "J'ai sept stylistes qui me mettent en pantalons de survêtement et en leggings, vous savez, ce look sans effort, mais c'est vraiment beaucoup d'efforts."
Kendall a également fait une apparition en tant que Kylie, avec des lèvres surlignées et une perruque rose.