6 choses à savoir sur l'acteur en vue Nicholas Hoult
L'acteur britannique ne se résume pas à ses rôles dans "Skins", "Le Menu" et "The Great".
L'acteur britannique Nicholas Hoult est devenu l'un des meilleurs d'Hollywood depuis ses premiers rôles dans Skins et Pour un garçon. Au cours de sa carrière qui s'étend sur plusieurs décennies, Nicholas Hoult a joué dans des films de premier plan tels que Mad Max: Fury Road, Warm Bodies, La Favorite, The Great et Le Menu. Du drame à l'action en passant par la romance et la comédie, la capacité de Nicholas Hoult à s'épanouir dans n'importe quel genre témoigne de sa polyvalence indéniable et de son talent naturel d'acteur. Mais si le comédien a réussi à s'attirer de tels soutiens, c'est aussi en partie grâce à sa personnalité décontractée et charmante au-delà des caméras. Voici six choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star de X-Men.
Il a pris sa première leçon de conduite à 14 ans
Alors qu'il était sur le tournage de Wah-Wah, son tuteur lui a proposé de lui donner une leçon de conduite, alors qu'il n'avait que 14 ans. "Nous étions sur un chemin de terre, au milieu de nulle part. Je me souviens qu'à un moment donné, nous avons emprunté un chemin qui menait à l'endroit où se trouvaient trois rhinocéros. Nous avons donc dû faire marche arrière, en nous éloignant de ces rhinocéros", a déclaré Nicholas Hoult dans une interview accordée à Vanity Fair.
Il aime être au bord de la mer
Dans une autre vie, il y a de fortes chances que Nicholas Hoult ait été un surfeur professionnel. Dans une interview accordée à Elle Canada, l'acteur parle de son amour pour l'eau et de sa capacité à surfer : "J'ai toujours aimé aller au bord de la mer. J'aime le surf, et mes parents font de la voile, donc j'aime être au bord de l'eau".
Il a une routine skincare régulière
En 2022, Nicholas Hoult a été annoncé comme le visage de la marque de soins et de bien-être Biotherm pour sa ligne Force Supreme. Lorsqu'il a parlé de cette expérience, l'acteur a révélé que Force Supreme lui avait permis de développer une routine skincare régulière. "Le matin, je me réveille, je m'entraîne, je prends une douche et j'applique ensuite le Blue Serum", a déclaré l'acteur à Elle Canada. "Si j'ai l'intention de passer du temps à l'extérieur, j'applique ensuite un écran solaire, car je dois absolument protéger mon teint pâle. Le soir, un bon nettoyage, un peu de tonique et je laisse ma peau respirer avant d'appliquer ma crème hydratante de nuit. C'est une routine simple et directe qui fonctionne à merveille pour moi".
Il est toujours ami avec des membres de l'équipe de "Skins"
Le rôle de Tony Stonem dans la série britannique pour adolescents Skins a été pour Nicholas Hoult un tremplin vers la célébrité hollywoodienne. La série, récompensée par un BAFTA, mettait en lumière la vie d'un groupe de jeunes amis, et tous les personnages entretenaient une très bonne et très crédible alchimie à l'écran. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Nicholas Hoult confie que le tournage de Skins a été une expérience extraordinaire et que plusieurs personnes de la série sont toujours en contact. "Skins a été un bon terrain d'apprentissage, et l'écriture était vraiment brillante dans cette série. Grâce au casting et au processus de réalisation, ils ont trouvé des gens très talentueux. Et heureusement, beaucoup d'entre nous sont restés amis, ce qui nous a permis de voir les carrières de chacun s'épanouir", a-t-il déclaré.
Enfant, il a dansé avec l'English National Ballet
Nicholas Hoult est plus qu'un acteur, c'est un danseur expérimenté - ou plutôt, il a eu l'occasion de danser. Dans une interview accordée au Guardian en 2007, il a révélé qu'il avait fait un peu de danse dans son enfance, en faisant du ballet. "J'ai participé au Lac des cygnes et à Casse-Noisette avec le Ballet national", a-t-il déclaré. "C'était l'opposé de Skins ! Je ne me souviens même pas comment j'ai commencé, pour être honnête, j'ai juste fini par le faire. Je suis monté sur scène et c'était un vrai plaisir de faire du ballet devant un public".
Il avait l'habitude d'animer des fêtes d'anniversaire pour les enfants
Acteur, danseur, vous pouvez aussi ajouter DJ à la liste. "Mon meilleur ami et moi avions l'habitude d'animer les fêtes d'anniversaire des enfants lorsque nous étions encore à l'école, ce qui était très amusant. Il était sur les platines CD et s'il avait besoin, par exemple, du CD numéro 45, je le passais en revue", a-t-il déclaré au magazine britannique GQ.