Monaco : direction l’Hôtel L’Odyssey, pour un tête-à-tête avec l’esprit de Karl Lagerfeld
Sans être détenteur d’une carte de membre Club Métropole, vous pouvez accéder tous les soirs d’été à la terrasse de l’hôtel L’Odyssey et profiter du cadre exceptionnel conçu par Karl Lagerfeld pour déguster les sublimes plats fraîcheur concoctés par le Chef Christophe Cussac, fidèle disciple de Joël Robuchon. La carte proposée est locale, aux tonalités méditerranéennes. On note les entrées légères comme la cocotte de poulpe, romesco à l’ail et piments doux ou la tarte de tomates cerise, moutarde et pecorino. Pour les aficionados de la mer la langouste grillée et laquée au jus de grenade et pourpier est un must. Si vous préférez siroter un cocktail, une large carte est disponible ou demandez une création sur mesure !
Dès la tombée de la nuit, la magie s’opère avec un jeu de lumières révélant les étoiles scintillantes de la piscine et l’illumination de la célèbre fresque, illustrant le "Voyage d’Ulysse" ainsi que les moindres détails de cette œuvre d’art signée, Karl Lagerfeld.
Côté Spa, c'est un oasis de sérénité qui vous attend loin du balai incessant des Bentley ou de Hummers blindés qui font l’histoire de Monaco. Le spa, ouvert en collaboration avec Givenchy, est un hommage vibrant et intime à la marque. Les soins "signature" sont reconnaissable à l’utilisation des crèmes noires iconiques et répondent à des rituels quasi-magiques : Le Soin Noir Renaissance Absolue est un plongeon délicat et revitalisant de deux heures.
Le bonheur est sur le Rocher, résolument !