Tour d'horizon des nombreux business familiaux des Kardashian-Jenner
Depuis les portants de Dash jusqu'aux coupes moulantes de Skims, voici un récapitulatif de toutes les entreprises créées par la famille Kardashian-Jenner.
La famille Kardashian-Jenner est connue pour ses diverses entreprises commerciales réussies (ou non). Lorsque le clan Kardashian n'est pas en train de tourner un épisode des Kardashian, il est en coulisse à la tête de plusieurs entreprises. Depuis leur toute première boutique, Dash, jusqu'à aujourd'hui, plongez dans l'univers de l'empire commercial des Kardashian-Jenner.
Dash - le premier tremplin de l'entreprise Kardashian. Lancée par Kim, Khloé et Kourtney, c'était la première entreprise des Kardashian. La boutique de vêtements a servi de toile de fond et de sujet de discussion pour de nombreux épisodes de Keeping Up With the Kardashians. L'entreprise a même eu droit à sa propre série dérivée appelée Dash Dolls en 2015. La série suivait Malika Haqq, la meilleure amie de Khloé, qui gérait les magasins pendant que les sœurs Kardashian étaient absentes pour affaires. Finalement, les Kardashian ont fermé les trois boutiques en 2018.
Rob Kardashian garde un profil assez bas par rapport au reste de sa famille. En 2012, Rob a lancé une marque de chaussettes imprimées appelée Arthur George. Le nom de la marque est une combinaison de son deuxième prénom et du nom de son grand-père. L'entreprise est toujours en activité grâce à des personnes comme sa mère Kris Jenner. En 2018, il a été dit que Kardashian a vendu 50 % de sa marque à Jenner.
Kylie Cosmetics a été l'une des premières entreprises à succès des Kardashian-Jenner. La marque de maquillage a pris le monde d'assaut lorsque Kylie Jenner l'a lancée en 2015. L'entreprise a initialement commencé en tant que Kylie Lip Kits et s'est finalement transformée en quelque chose de beaucoup plus grand que cela. Kylie Cosmetics a également été responsable d'aider la businesswoman à atteindre le statut de milliardaire en 2019.
Dans l'ombre de Kylie Cosmetics, Kim a lancé son propre label de beauté en 2017. Ses kits de highlights controversés ont apporté beaucoup de buzz à la marque. Au fil du temps, l'entreprise est devenue plus expansive avec ses lancements. Cependant, Kim Kardashian a annoncé l'année dernière qu'elle fermait KKW Beauty et KKW Fragrance pour un rebranding. La refonte des marques comprendra de nouveaux noms, de nouveaux sites Web et de nouvelles formules.
KKW Fragrance a suivi de près le lancement de KKW Beauty par Kim. Cette ligne de parfums abordables est l'un des projets les plus sous-estimés de Kim Kardashian. La plupart des lancements de parfums KKW sont des collaborations avec le clan Kardashian. La fondatrice de Skims a lancé plusieurs campagnes avec ses sœurs et a même sorti un parfum avec la momager préférée de tous, Kris Jenner.
Good American a été lancée par la plus jeune des sœurs Kardashian, Khloé. L'entreprise est actuellement l'une des principales marques de denim et est vendue par de nombreux commerçants connus. La société de denim s'efforce de promouvoir l'inclusion corporelle et dispose d'une gamme de tailles très étendue. En fait, la marque n'autorise pas les détaillants à vendre ses modèles à moins qu'ils n'acceptent de vendre toute la gamme de tailles.
Skims est actuellement l'une des principales marques de shapewear au monde. Avec une gamme variée de teintes et de tailles, Skims s'impose peu à peu dans le secteur de la lingerie sculptante. La marque a même récemment ajouté des maillots de bain à son répertoire.
Dans le prolongement de Kylie Cosmetics, Kylie Jenner a lancé Kylie Skin en 2019. Des masques détox aux gommages corporels, la ligne de soins de la peau a tout pour plaire. La marque vend des soins du corps et des soins skincare et est en constante expansion. Leur dernier lancement comprenait des huiles pour les lèvres qui sont parfaites pour l'été.
Kylie s'aventure maintenant dans les produits pour bébés. La fondatrice de Kylie Cosmetics a lancé Kylie Baby l'automne dernier. Celle qui a maintenant deux bébés à elle, crée des produits de soins corporels pour les enfants de tous âges. La première campagne publicitaire de l'entreprise mettait en scène Kylie Jenner et sa fille Stormi entourées de nuages et habillées de pastels.
Poosh est la marque lifestyle et le blog de Kourtney Kardashian où elle explique comment naviguer dans l'âge adulte et vivre au mieux sa vie. Sur le site Poosh, les utilisateurs peuvent trouver des recettes, des astuces de fitness et même acheter des produits "approuvés par Poosh". La jeune mariée partage également des photos inédites de sa vie avec ses amis et son mari Travis Barker.
Kylie Swim a reçu des critiques mitigées lors de son premier lancement. Bien que les gens aient aimé les designs innovants des maillots de bain, il manquait encore quelque chose. Kylie a lancé cette ligne en septembre 2021. Depuis, il n'y a pas eu d'autre sortie de cette marque.
Si une marque d'alcool est quelque chose que nous n'avions pas vu de la part de cette famille, l'année dernière, Kendall Jenner a lancé sa propre marque de tequila appelée 818 Tequila. Outre ses collaborations avec les entreprises de ses sœurs, il s'agit également de la première entreprise lancée par le mannequin.
Skkn est un ajout récent à l'empire commercial des Kardashian-Jenner. Il s'agit de la toute nouvelle marque de soins de la peau de Kim. Alors que les consommateurs attendent toujours le retour de KKW Beauty, beaucoup ont été satisfaits de ce dernier lancement.
Kim ne s'arrête jamais. La sœur Kardashian vient d'annoncer qu'elle lance un fonds de capital-investissement avec Jay Sammons, ancien partenaire du Carlyle Group. Kim Kardashian et Jay Sammons sont tous deux cofondateurs, tandis que Kris Jenner rejoint la société en tant que nouveau partenaire. SKKY Partners se concentrera sur les investissements dans les entreprises de consommation et de médias, ainsi que dans les secteurs du luxe, du commerce numérique et de l'hôtellerie.
Kourtney revient à ses racines dans la mode avec une collection capsule pour Boohoo qui vise à soutenir la mode durable. La collection limitée, qui a été présentée lors des défilés de la Fashion Week de New York printemps-été 2023, évoque son propre style rock et audacieux.
Lemme est la nouvelle ligne de vitamines et de compléments alimentaires de Kourtney, dont la sortie a été annoncée pour septembre 2022. Sa marque se concentre sur des ingrédients nutritifs qui favorisent la concentration, l'énergie et le soulagement du stress.
Depuis octobre 2022, Kylie Jenner est devenue actionnaire de Glow Beverages Inc, une boisson vitaminée pétillante fondée par la star du football Dak Prescott.
Safely, la nouvelle marque de produits d'entretien à base de plantes de Kris, vient s'ajouter à l'empire du lifestyle des Kardashian-Jenner. Récemment, l'entreprise a lancé une ligne de diffuseurs de senteurs pour le traitement de l'air. Comme d'habitude, il ne s'agit pas d'une entreprise familiale. Les produits Safely seront commercialisés dans plus de 6 000 magasins au cours de l'année 2023.
Kylie Jenner a toujours quelque chose en préparation. Son dernier projet ? Elle étend son empire au monde de la mode en annonçant sa nouvelle ligne de vêtements Khy. Elle décrit la marque comme étant inspirée de sa garde-robe personnelle, avec des prix abordables inférieurs à 200 dollars. Khy proposera également différents designers invités et des concepts avec de nouvelles collections.