Meghan Markle fait allusion à ses prochains projets hollywoodiens
Après l'immense succès du documentaire "Harry & Meghan", Meghan Markle rompt le silence sur ce qu'il faut attendre de ses prochains projets cinématographiques et télévisuels.
Meghan Markle fait enfin son retour à Hollywood. Maintenant que la grève des scénaristes est terminée, la duchesse de Sussex se lance à corps perdu dans ses prochains projets hollywoodiens et laisse déjà entrevoir ce qui l'attend. Alors qu'elle foulait le tapis rouge du Variety's Power of Women Gala, Meghan Markle a donné un aperçu de ce qu'elle ressentait à propos de ses projets à venir et de ce à quoi les téléspectateurs peuvent s'attendre.
Elle se dit absolument "ravie" de travailler à nouveau à Hollywood : "Cette industrie est tellement spéciale quand on voit combien de femmes utilisent la plateforme qu'elles ont et la canalisent pour le bien", a-t-elle déclaré. "Et je pense que plus nous nous soutenons les unes les autres, plus nous amplifions le travail, plus nous amplifions notre communauté, et je suis tout simplement ravie d'en faire à nouveau partie."
En ce qui concerne ses prochains projets, elle a déclaré vouloir produire "des choses qui font ressentir quelque chose aux gens". "Nous avons tellement de choses passionnantes en vue", a-t-elle déclaré. "J'ai hâte de les annoncer, mais je suis vraiment fière de ce que nous sommes en train de créer et mon mari l'aime aussi."
En 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont fondé Archewell Productions pour créer du contenu scénarisé et non scénarisé dans le cadre d'une collaboration de plusieurs millions de dollars avec Netflix, notamment leur docusérie Harry & Meghan - qui détient actuellement le record du plus grand démarrage pour un documentaire Netflix. Harry & Meghan a également été nommé aux Hollywood Critics Awards dans la catégorie "Best Streaming Nonfiction".
Malgré son succès, le documentaire a suscité d'immenses réactions, en particulier de la part des fans dévoués de la famille royale, ce qui reflète grandement le parcours accidenté de Meghan Markle et du prince Harry à Hollywood. L'événement le plus marquant a été l'effondrement public du contrat de 20 millions de dollars conclu avec Spotify par les Sussex.
Au cours de ce partenariat, Meghan Markle a animé son podcast "Archetypes", dans lequel elle s'adressait à des amis proches et à des activistes pour "mettre en lumière des perspectives et des voix diverses", selon le site web. Bien que "Archetypes" ait été le premier podcast aux États-Unis après la publication du premier épisode, Meghan Markle n'a publié que 12 épisodes en l'espace d'un an. Le manque de contenu aurait largement contribué à l'échec du partenariat.
Mais les Sussex ne laissent pas ces inconvénients les gêner pour aller de l'avant. Il y a peu, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu'ils allaient produire leur premier film à part entière, en adaptant à l'écran le roman d'amour "Meet Me at the Lake", écrit par Carley Fortune. Meghan Markle a également signé un contrat avec la société William Morris Endeavour (WME), ce qui, selon un expert du monde du spectacle, l'aidera à "reconstruire sa marque dans l'industrie".